La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Adybou sur le boob y'a un type qui a posté un retour comme quoi "very small so useless. avoid" :yawn:

Saucisson., |Beam|, Kiwi-kiwi et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

@Adybou Tu fais genre t'es choquée mais je t'avais envoyé une photo du :zizi: quand je l'avais trouvé, j'avais directement pensé à toi étrangement :lunette:

Saucisson., Mû., Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

C'marrant moi j'aurais pensé à toi plutôt :lunette: pour une fois qu'il existe un truc plus petit que ta personne :lunette:

Saucisson., Mû., Mischievous et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Fraisee

Fraisee
    Expand Collapse
    Pouet et pouet

L'internet étant de nouveau accessible, voilà un petit récapitulatif de ma commande précédente :nod:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais déjà plein d'autres envies :puppyeyes: je vais finir par me ruiner si j'achète tous les jours :yawn:

Saucisson., Malinauka, Aesma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

Quelqu'un aurait des liens cools pour des accessoires à maquillage mignons ? J'ai déjà pris une brosse sirène mais j'ai pas trop d'autres idées... :v:
    Je suis en train de finir mes commandes de Noël.

#5381 AnAwkwardGirl, 14 novembre 2017 à 18:44
    Dernière édition: 14 novembre 2017 à 19:59
  6. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Les filles, après un sacré paquets de commandes sur Ali, je viens d’ouvrir mon premier litige ! Commande passée le 13 septembre, 2 articles toujours pas reçu, le vendeur a déjà allonger la protection une ou deux fois. Donc clairement, ca me gave. Jnai donc ouvert un litige mais le vendeur l’a envoyer ce message :

Qu’en pensez-vous, quel est le mieux à faire ? Annuler mon litige et attendre encore 1 mois ou laisser le litige ouvert ce qui normalement l’ oblige à me rembourser ?

7. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Addiel Malvic Et si tu coupait la poire en deux, dire ok j'annule mais j'attends pas 1 mois, j'attends 2 semaines par exemple ? C'est vrai que 2 mois c'est long et qu'un mois encore à attendre c'est beaucoup donc pourquoi pas dire ok mais 2 semaines pas un mois ?

Addiel Malvic et Niline ont BigUpé.
  8. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

@Scail je n’y avais même pas penser ! C’est pas bête ! Merci :) il y a moyen d’annuler un litige puis de le rouvrir ensuite ?

9. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Addiel Malvic Ca par contre aucune idée ... Je ne suis pas sure que tu puisse fermé un litige et le ré-ouvrir ensuite. Je n'ai jamais eu ce cas de figure

10. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@Addiel Malvic non, quand on ferme un litige, on ne peut pas le rouvrir. J'ai déjà été arnaquée comme ça :erf: (il voulait me renvoyer le produit si j'annulais... Je n'ai jamais reçu....)

Saucisson., Addiel Malvic, Ouestrion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Addiel Malvic perso je ne répondrais même pas à leur message et laisserais AE régler le litige et me rembourser (c'est ce qui arrive si le vendeur refuse de te rembourser, AE le fait)...
    (au mieux l'article est en route et tu l'auras gratos, au pire tu te fais rembourser et tu le commande ailleurs, mais là 2 mois c'est nawak)

Saucisson., Addiel Malvic, Et Alors ? et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Je n'ai pas la vertu des femmes de marins.

Voici venu le temps des rires et des chants du récap' de mes dernières commandes (j'en ai eu pour près de 160 euros :ninja: :yawn:)
    Beaucoup ont déjà été présentés par ici donc je mets seulement les choses que je n'ai pas vues passer :cretin:
    - un sceau à cire GOT
    - un sac à main (en cuir véritable si tout va bien)
    - un peigne en corne
    - des BO triathlon
    - des BO ancre et gouvernail
    - des BO girafes
    - un collier Dopamine
    - une carte en 3D bicyclette
    - des wax remover pour oreilles
    - une montre Poudlard
    - une déco de Noël à accrocher sur la porte d'entrée
    - un t-shirt "mains de squelettes"
    - un t-shirt Banarwhal
    - une chaîne pour les cheveux
    - un élastique crâne d'oiseau
    - une clé USB Avengers
    - un legging Galaxy
    - une FUCKING veste licorne
    - des chaussettes à noeuds
    - des protections de talons à mettre dans les chaussures

dinosaurebaleine, PlumeRouge, Morgause et 5 autres ont BigUpé ce message.