La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

  1. AnAwkwardGirl

    AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

    Quelqu'un aurait des liens cools pour des accessoires à maquillage mignons ? J'ai déjà pris une brosse sirène mais j'ai pas trop d'autres idées... :v:
    Je suis en train de finir mes commandes de Noël.
     
    #5377 AnAwkwardGirl, 14 novembre 2017
    Dernière édition: 14 novembre 2017
  2. Addiel Malvic

    Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

    Les filles, après un sacré paquets de commandes sur Ali, je viens d’ouvrir mon premier litige ! Commande passée le 13 septembre, 2 articles toujours pas reçu, le vendeur a déjà allonger la protection une ou deux fois. Donc clairement, ca me gave. Jnai donc ouvert un litige mais le vendeur l’a envoyer ce message :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Qu’en pensez-vous, quel est le mieux à faire ? Annuler mon litige et attendre encore 1 mois ou laisser le litige ouvert ce qui normalement l’ oblige à me rembourser ?
     
  3. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

    @Addiel Malvic Et si tu coupait la poire en deux, dire ok j'annule mais j'attends pas 1 mois, j'attends 2 semaines par exemple ? C'est vrai que 2 mois c'est long et qu'un mois encore à attendre c'est beaucoup donc pourquoi pas dire ok mais 2 semaines pas un mois ?
     
    Addiel Malvic et Niline ont BigUpé.
  4. Addiel Malvic

    Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

    @Scail je n’y avais même pas penser ! C’est pas bête ! Merci :) il y a moyen d’annuler un litige puis de le rouvrir ensuite ?
     
  5. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

    @Addiel Malvic Ca par contre aucune idée ... Je ne suis pas sure que tu puisse fermé un litige et le ré-ouvrir ensuite. Je n'ai jamais eu ce cas de figure
     
  6. Cirrannai

    Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl

    @Addiel Malvic non, quand on ferme un litige, on ne peut pas le rouvrir. J'ai déjà été arnaquée comme ça :erf: (il voulait me renvoyer le produit si j'annulais... Je n'ai jamais reçu....)
     
    Saucisson., Addiel Malvic, Ouestrion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Petite-fleur-des-prés

    Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

    @Addiel Malvic perso je laisserai le litige. Tu ne vas quand même pas encore attendre 1 mois ou même 15 jours pour avoir ta commande. Je sais bien que c'est du Aliexpress et que ça vient par bateau et cie mais tu as déjà attendu 2 mois. Tu as été patiente quand même. Ils se débrouillent, ils te remboursent, au pire tu as l'article gratuitement. Dans ces cas là, tant pis pour eux. Si tu reçois l'article gratuitement, surtout, tu ne leur signales pas.
     
    Saucisson., narvali14, Addiel Malvic et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    @Malinauka ce cure oreille a presque un côté "baguette de sorcier"
     
    Saucisson., Malinauka et Madeline et cie ont BigUpé ce message.
  9. _Marianne

    _Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

    Coucou ! Petit message juste pour dire que j'ai commandé ce kit main libre et il est vraiment top. Il se branche en jack sur l'autoradio et on connecte donc le téléphone en bluetooth, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que la qualité de son était vraiment bonne, elle n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses. Bref pour 3,48€ : on fonce.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Et Alors ?, Addiel Malvic et Malinauka ont BigUpé ce message.