La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2012
172
366
2 944
@shilll Le lien ne fonctionne pas pour moi :erf: en revanche j'ai copié ta recherche avec ces mots clés et oui les résultats en adéquation avec ce que je recherche, merci !
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
je suis à la recherche de la madz qui avait acheté des adhésifs pour flouter les fenêtres, j'ai remonté 20 pages, j'ai pas trouvé, ni même en utilisant la recherche !
Je ne sais plus si elle avait fait un retour sur ça, et si ça avait l'air facile à enlever ! :fleur:
Possiblement moi. Oui cela s'enlève facilement, ça tient par électricité statique (comme un ballon de baudruche au mur). Il faut que ta vitre soit bien propre avant. Revoici le lien https://fr.aliexpress.com/item/Elec...ollision-balcony-window-film/32719683697.html

lectrostatique-autocollant-salle-d-tude-bussiness-bureau-rectangle-verre-autocollants-porte-anti-collision-balcon-fen.jpg_640x640.jpg
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 353
38 285
5 904
@loy Oui, surtout en ce moment. D'jà faut différencier les coupons vendeurs, des coupons sélections aliexpress et des coupons aliexpress.

Les premiers tu les droppes facilement et ne sont valables que pour une boutique (du coup ça va si c'est 2€ pour 15€ d'achat mais dans les faits les montants sont souvent délirants)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les seconds tu peux en récupérer régulièrement aussi mais ne sont valables que sur des produits "sélections"
Les derniers c'est le graal. C'est valable sur tous les produits AE et en ce moment tu peux en choper y a un truc par rapport au 11.11 y a une grosse bannière en page d'accueil, suffit de "visiter" 5 boutiques par jour parmi la sélection
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 353
38 285
5 904
Par contre je viens nuancer le truc. On peut en cumuler plein MAIS sur les commandes il faut atteindre un certain montant. Là on peut avoir 1$ par jour sur des commandes de 10$ ou + qui seront tous valables du 10 au 12.11. (je sais plus si sur la commande tu peux les additionner genre si tu as une commande à 50$ tu peux utiliser 5 coupons ou si il vaut mieux faire 5 commandes de 10$) et si tu ne les as pas encore récupérer y a des coupons de 5$ pour 40$ de commandes, tu peux en récupérer plusieurs d'un coup mais en fait faut pas le faire vu que leur validité sera restreinte tu risques de ne pas les utiliser tous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 353
38 285
5 904
Alors alors, c'est bientôt le 11.11 je reviens un peu sur mes commandes. J'ai pas encore récupéré toutes mes chaussettes mais voilà.

Commande du 03 Octobre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais commandé dans 4 boutiques différentes. Bien évidemment j'ai la moitié de perdu MAIS. J'ai reçu les pattounes. Comme je compte les offrir je ne les ai pas essayé mais déjà y en a une plus petite que l'autre et c'est bizarre (j'ai pris rayé gris et tacheté roux et c'est la rousse la mini). Elles me semblent vraiment pas grandes mais en dehors de ça elles sont mignonnes et pas de souci niveau texture etc.

J'ai aussi reçu les Dobby courtes. Et ben je les aimes d'amour, j'ai bien fait d'en commander 7, gros succès auprès des potes, ça fera de jolis cadeaux de Noël et je ne pouvais pas ne pas avoir mon propre stock.

EDIT : Je viens de recevoir les grandes Dobby et les très très courtes panda, chat, cochon. Je pensais que les grandes Dobby serait plus chaudes mais pas plus que ça. C'est des bonnes chaussettes un peu épaisses genre chaussettes de sport pour mec mais en jolies - seul point négatif mes mollets très dodus sont pas méga à l'aise dedans. Et j'ai bugué sur les micro-chaussettes. On dirait des chaussettes de bébé :puppyeyes: Et si au final ça passe bien pour le chat et le panda, j'ai des doutes pour le cochon. Je fais du 39 et je pense que si j'enfile ça avec des baskets ça risque de partir au fond de la pompe malgré le petit point gel - ou alors je vais faire des trous très très vite, le truc est tendu à bloc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là-dedans j'ai tout reçu ! Énorme coup de coeur pour l'éléphant, il rentre parfaitement entre le mur et l'évier, c'est trop rigolo de voir l'eau goutter quand tu mets des couverts propres en faisant la vaisselle. J'ai envie d'en racheter 12 pour faire office de pot de fleur. (et il est arrivé emballé dans 3 mètres de papier bulle je joue encore avec)
J'aime beaucoup beaucoup le t-shirt. Pareil pour les pin's très choupis :puppyeyes: RAS sur le reste, conforme et tout sauf le bidule wrap en silicone. Je voulais tester et je suis très moyennement convaincue, ça colle vite fait mais clairement tu peux pas foutre une soupe dans un bol et pencher le truc à 90° comme sur les photos parce que ça fait des plis et si c'est mouillé tout se décolle.

Commande du 23 Octobre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'instant je n'ai reçu que les 2 derniers trucs. Dans un colis Amazon Prime. :lunette: Sauf que ça m'a coûtait moitié moins cher que sur Amazon. :drama: Pas ouverts puisque prévus pour Noël mais tout semble ok.

↑ EDIT : Chaussettes Go up ! ↑
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes