La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Eléanne.

Eléanne.
    Expand Collapse
    I'm an emu

@Malinauka J'ai passė commande la semaine dernière, et dès le lendemain les articles apparaissaient comme clôturés :dunno:

2. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

hello
    je pense commander mon prochain telephone sur ali , seulement je n'y comprend absolument rien ... je vous met quelques liens si l'un.e d'entre vous peut eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissante :drama:
    DOOGEE X30 Mobile téléphone Android 7.0 3360 mAh 5.5 ''HD MTK6580A 2 GB RAM 16 GB ROM Quad Caméra 2x8.0 MP + 2x5.0 MP 3360 mAh dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Origine DOOGEE X20 2 GB RAM 16 GB ROM MTK6580 1.3 GHz Quad Core 5.0 Pouce IPS HD Écran Double Caméra Android 7.0 3G Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Cubot R9 Quad Core MT6580 Android 7.0 D'empreintes Digitales 2 GB RAM 16 GB ROM Smartphone 5.0 Pouce 1280x720 HD Écran 13.0MP Caméra Celular dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Xiaomi Redmi 5A 5 Un 16 GB Mondial Version 2 GB Smartphone 13MP retour Caméra Snapdragon 425 Quad Core 5.0 ''3000 mAh MIUI9 Android 7.1 dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

DOOGEE Tirer 2 Mobile Téléphone Double Retour Caméras MTK6580 2 GB RAM 16 GB ROM Avant Tactile ID 5.0 "HD Android 7.0 3G WCDMA Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

j'ai un budget de 70 euro , il me faut au minimum la 3g ( si la 4g passe tant mieux ) , si vous avez d'autres marques/models a me conseiller je suis toute ouïe .
    merci d'avance pour votre aide

3. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

Hello @Pitiponk, les sacs en kraft me font de l’œil, mais je ne comprends pas trop à quelle matière m'attendre, c'est vraiment une sorte de papier ? Ou c'est plutôt une illusion ? ça vaut le coup de les acheter ? Merci :taquin:

Pitiponk a BigUpé ce message
  4. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@Moriarty'
    Pas grand chose à voir avec du papier, si ce n'est qu'il y a peut-être un côté fibreux dans la matière (mais le toucher est lisse). Vois plutôt ça comme un genre de peau, cuir fin un peu "gras". Voilà c'est farpaitement pas clair, désolée :cretin:
    Nous on en est super contents, on s'en sert pour les rangements dans les étagères de la cuisine et organiser/compartimenter le bas du frigo. C'est solide, ça prend des formes différentes et ça se lave bien.

Aesma, Anisa et Moriarty' ont BigUpé ce message.
  5. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

@Pitiponk Merci :d je vais me laisser tenter !

Pitiponk a BigUpé ce message
  6. c.paris67

c.paris67
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai reçu une de mes commandes, j'avais commandé 10 bijoux chez un vendeur, j'en ai reçu 9, il manque une paire de boucles d'oreilles. Je lui ai écris pour l'en informer. Ce n'est que 68 cts, mais bon, j'estime avoir payé, donc j'aimerai bien mes articles. Pour le moment je n'ai pas laissé d'avaluation au vendeur. J'attends de voir la réponse.

Scail et Vic Beretton ont BigUpé.
  7. c.paris67

c.paris67
    Expand Collapse

Il me semble avoir lu Cubot et Xiaomi sont de bonnes marques. Je connais pas Doogee. Pour les caractéristiques, je passe mon tour, j'suis pas douée pour ça lol.

Reglisse-menthe16 a BigUpé ce message
  8. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

@Reglisse-menthe16 je te conseillerai de partir sur un xiaomi. Que fais tu de ton portable? Bcp d appli? Photo? Etc car si c est le cas je te dirai de prendre une mémoire plus élevé là ceux que tu as choisi son de 16GB ça va très vite.
    J ai moi même un xiaomi depuis presque 2 ans et je pense en changer d ici un mois ou deux pour un autre Xiaomi mais plus performant ( le Redmi Note 4 pro )

Reglisse-menthe16, Mozart Hella et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  9. Anisa

Anisa
    Expand Collapse

Je passe tellement de commandes sur Ali qu'en réalité je suis pas sure que ça me fasse faire des économies... :cretin:

BREF. J'ai commandé des trucs que j'avais dans mon panier depuis longtemps (un étui à rabat pour mon smartphone, un portefeuille :cœur: et une éponge à fond de teint) et je me lance le défi de plus rien commander jusqu'à nouvel ordre!!!! (ça fait limite désintox là... :yawn:)

Aesma, Mayonyon, Fraisee et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    crayon à la main!

Hello!
    Je viens de recevoir l'une de mes commandes (des peluches aux yeux brillants pour offrir) mais l'une d'elle ne l'ai à pas.N'ayant jamais eu de problème jusqu'à la je me demande qu'elle est la meilleur marche à suivre.
    Je confirme la réception et envoie d'abord un message ou je passe directement par la case médiation/litige?
    :hesite::ko: