La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Anisa

Anisa
    Expand Collapse
    a déménagé sur Rockie

Saucisson. a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Keuwa ?!

@Anisa
    Non, ils précisent "no frame"

GrandeMarine et Anisa ont BigUpé.
  3. Renly

Renly
    Expand Collapse

Help ! Je n’arrive plus à visiter les magasins pour gagner mes coupons, le petit bandeau n’apparaît plus :crying:

Aesma a BigUpé ce message
  4. magnificial

magnificial
    Expand Collapse

@Aesma Alors là... Alors là, merci, un grand gros énorme MERCI pour avoir parlé de Alitools :top: :worthy:!!! Il fallait que je le dise, parce que ça change la donne d'avoir l'historique des prix, plus un avis sur les vendeurs et les articles !

Puisque je sors d'un long sous marinage :ninja:, autant fournir 2 ou 3 liens, juste en passant... :nod:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Yraveline, Effy*, Noewli et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

@magnificial pour le BUJ a motif floral, tu peux le trouver deux fois moins cher sur Ali, j'en ai acheté un taille A5 aux alentours de 7€ et non 16€ comme vendu sur ton lien

magnificial a BigUpé ce message
  6. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

@magnificial Tu viens de me sauver la mise pour un cadeau d'ami invisible ce Noël, mille mercis !

magnificial a BigUpé ce message
  7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Anisa non il faut que tu achètes un encadrement à part!(y en a des pas cher chez hema) mais en tout cas j'ai eu plein de compliments dessus et j'en ai déjà offert :)

Agutti et Anisa ont BigUpé.
  8. Anisa

Anisa
    Expand Collapse
    a déménagé sur Rockie

@Agutti @GrandeMarine merci ! Pas d'Hema par chez moi mais ça devrait se trouver facilement. Ça fera un joli cadeau de noël pour ma sœur :)

Agutti a BigUpé ce message
  9. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un poil, il était bien et un jour il est devenu pubien.

@Renly Pareil pour les coupons et idem pour mon copain. C'est fini !

@magnificial De rien ! Contente de te l'avoir fait découvrir j'étais pareil en découvrant :happy:

10. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

:hello: C'est le grand week end des promos chez Aliexpress. J'aimerai compléter un peu ma panoplie de couture sachant que j'ai déjà: machine à coudre, ciseaux, mètre ruban, craie, découd-vite, coupe-fil, épingles, dé à coudre, stylo frixion, aiguilles à main. Si vous pensez à des petits accessoires qui peuvent être utiles, je suis tout ouie. Je pensais prendre des fermetures éclairs mais j'ai du mal à savoir quel mot clef utiliser pour des fermetures visibles en lot. J'aimerai prendre différentes tailles tant qu'à faire et différentes couleurs, pas dans le même lot mais par exemple un lot de fermetures de 20 cm, un autre de 30cm. Je ne sais même pas qu'elles sont les tailles les plus utiles.
    Quelqu'un a déjà commandé des feutres pour tissus? Niveau qualité, ça vaut le coup? Pareil pour de la cire et des mèches pour bougies, de coupon de tissus.
    Vous pensez que ça peut arriver avant Noël? Je crois que je regarderai aussi du côté des boucles d'oreille, en particulier en bois si j'en vois des jolies et pas chères. J'ai qu'un tout petit budget donc dur dur. Merci :fleur:

Khanae a BigUpé ce message
  11. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

J'ai envie de me faire un miroir avec des fausses fleurs, mais de bonne qualité, et aussi une sorte de bouquet avec des roses éternelles (mais de bonne qualité), j'ai peur que ce que je trouve sur ali fasse cheap

keyhlina a BigUpé ce message