La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    They paint the world full of shadows and ask our children to stay close to their light

@Aesma Super !! On fait la même taille et je fais 90/95kg, ca devrait aller. Trop cool. Pas merci parce que bobo tirelire mais merci parce que trop cool. :fleur:

Saucisson., Vic Beretton et Aesma ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Noewli

Noewli
    Expand Collapse
    Niark.

Je m'inscrirais bien sur Igraal, quelqu'un veut me parrainer ? :puppyeyes:
    J'ai un panier de 50 articles sur ali mais je suis aussi team "on supprime les trucs inutiles au dernier moment" :rire:

GabyMoose, Querencia, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

@Noewli je peux te parrainner si tu veux

Noewli a BigUpé ce message
  4. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

5. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

Je peux vous parrainer aussi ! :)

Noewli et Madeline et cie ont BigUpé.
  6. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

Idem, je peux parrainer aussi si jamais :happy:

Noewli a BigUpé ce message
  7. Noewli

Noewli
    Expand Collapse
    Niark.

Première arrivée première servie, @zohra_larousse j'ai répondu à ton message du coup ! :d
    Mais merci à toutes c'est très gentil :happy:

zohra_larousse, Niline et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  8. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

Dites, est ce que l'un.e d entre vous aurait déjà commandé un rideau de douche ..? J'ai peur de me retrouver avec un truc en plastique tout pourri alors que le tissu est quand meme plus agréable, mais ce n'est pas très clair dans les descriptions parfois ^^"

9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

@AKapoue Oui j'ai commandé le mien sur aliexpress il y a 1an je crois, le même que dans la série Big bang theory avec le tableau périodique des éléments (histoire de réviser XD)
    Rien a redire, il fait très bien son travail et il est bien imperméable.

Mû., Saucisson. et Aesma ont BigUpé ce message.
  10. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Am-Stram-Graù, Mû., Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

@artemis-diane merci pour ton retour :) ahah pas mal, je cherche un motif astronomique perso ^^

Saucisson. a BigUpé ce message
  12. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

Je viens de passer une "petite" commande aussi. Petite, j'ai jamais commandé pour un aussi gros montant sur Aliexpress.
    C'est une commande spéciale couture et tricot.
    Alors on a:
    - des fermetures éclairs 20cm en couleurs assortis ici https://fr.aliexpress.com/item/Shuan-Shuo-20cm-Length-Close-End-Nylon-Zipper-For-Sewing-Trousers-DIY-Handbag-Bag-Pencil-Case/32816747350.html?af=137322&aff_platform=aaf&cpt=1541976756053&afref=&subid1=DPlnKr2ATnM&dp=6b9c3ec43ec3500ec0bc364c33f0791b&spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI&cv=47843&mall_affr=pr3&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=a2017b6268f842c384f3ba1065af894c-1541976756053-06305-VnYZvQVf&terminal_id=e0a96f88afe543559d16ac4476aea375
    - des fermetures éclairs 30cm pareil en coloris assortis https://fr.aliexpress.com/item/12-P...340.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI
    - des fermetures éclairs 15cm encore en coloris assortis ici
    - des fermetures éclairs 25cm toujours en coloris assortis
    - un cadre à broder ici
    - des bidules pour mettre les canettes sur les bobines
    - des filets pour mettre la laine. J'ai testé et approuvé. J'en ai un, je viens de m'en reprendre un et d'en prendre 2 pour ma mère. Ma laine ne se balade plus partout et je tricote plus des cheveux ou de la poussière. Fini les couleurs qui s'emmêlent et c'est super pratique pour aller au café tricot. ici
    - le gros craquage, les 62 pieds qui s'adaptent en principe sur ma machine silvercrest. ça se trouve https://fr.aliexpress.com/item/32-6...605.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI
    - je crois que je n'avais pas assez de pieds de biche :facepalm: alors je rajoute un pied à élastique qui se trouve
    Si vous pensez que j'ai assez de pieds presseurs, détrompez-vous, il m'en faudrait un autre mais qui n'a pas l'air de se trouver sur Aliexpress. Je débute juste la couture et ne compte pas être une grande couturière mais si je peux avoir des outils, pas trop cher, qui me facilite la vie, je ne dis pas non.
    -

#5952 Petite-fleur-des-prés, 11 novembre 2018
    Dernière édition: 11 novembre 2018
    narvali14, Aesma, Amelia S et 1 autre membre ont BigUpé ce message.