La caverne d'Aliexpress

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Est-ce que vous avez déjà acheté des maillots de bain sur Ali Express ? Je veux un noir une pièce basique pour la piscine (mon deux pièces est parfait pour la plage mais se barre un peu pour la piscine et j'ai pas envie de finir cul nu haha)
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
@Léona B. j'ai déjà acheté un deux-pièces qui était de très bonne qualité et un une pièce à imprimé laser(on en voit plein sur le site), que je déconseille car non doublé à la poitrine et très fin (free the nipples, certes mais bon). Je sais pas si ça aide vraiment.
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
Salut ! J'ai commandé des barrettes à cheveux le 19 février et je ne les ai toujours pas reçues.
Sur le site, il est écrit que le 28 février la commande a été acceptée par la compagnie aérienne et depuis le 5 mars le colis est " avec la compagnie d'expédition locale " (donc en France si je comprends bien ?). Vous savez ce que ça veut dire ? J'ai l'impression que depuis le 5 mars mon colis est bloqué en France je ne sais pas où :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Bonjour

J'ai une question, j'ai commandé deux cadenas en forme des deux personnages de monstres et compagnie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais si j'ai bien recu Bob (le monstre vert) je n'ai pas recu Sully, mais Stitch à la place. Pensez-vous que le vendeur pourrait faire quelquechose ? Parce que j'avais acheté les deux ensembles pour la paire, là j'ai un stitch à la place (en plus j'aime pas trop ce dessin animé là)
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
@Morkall Essaie de contacter le vendeur, il pourra peut-être te proposer le remboursement. :happy: Récemment j'avais acheté des stickers chien mais j'ai reçu un autre modèle à la place, alors le vendeur m'a proposé de me rembourser (ce que j'ai choisi) ou une promotion sur un prochain achat dans sa boutique. De préférence, envoie la photo des cadenas que tu as reçu pour montrer que tu es bien de bonne foi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
25 Septembre 2018
14
16
14
29
Déjà acheté sur Alliexpress c’est vraiment pas une expérience que je renouvellerai... jamais essayé le maquillage et les boucles d’oreilles c’est vraiment pas des trucs que j’essaierais déjà la plupart des marques françaises mettent des cochonneries dans leur maquillage alors venant de Chine j’imagine pas... les boucles d’oreilles pareilles imaginez un peu ce que vous vous mettez dans l’oreille... :/

Après j’avais testé quelques bougies de deco vite fait ou des bagues même si c’est pas cher je préfère mettre le prix et avoir la qualité .... parce que les trucs qui se cassent qui ne sont pas ressemblants ou que ça fait vraiment des qualités pourries j’avais acheté une coque de téléphone soit disant Pour iPhone le truc ne rentrait même pas dedans et on n’aurait dit une coque pour les téléphones pour les enfants... j’avais acheté un retourner de temps cassé en 3 jours et trop gros par rapport à l’officiel la peinture se caillait et ça faisait vraiment cheap...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Querencia Si le truc ne te plait pas mais reste portable je pense que tu auras largement plus vite fait de le vendre sur vinted, renvoyer des trucs sur AE c'est la galère et si le produit est endommagé/non conforme tu as la possibilité de demander un remboursement sans retour.

@Delicious_Strawberry Clairement sur AE y a de tout et n'importe quoi niveau qualité, y a les mêmes produits que tu trouves en France en boutique ou sur Amazon pour 10 fois plus cher mais aussi des répliques bas de gamme voire de grosses arnaques (oui je pense à toi clé USB carotte qui ne contenait rien) c'est aussi pour ça qu'on a un topic pour s'échanger les bons plans, quand on a acheté un truc qui nous a plu ou au contraire qui était tout nul.

Ce que tu peux utiliser aussi c'est le plug-in Alitools qui permet de se faire une petite idée de la boutique quand l'item que tu as en vu n'a que très peu de commandes et/ou de retours (je regarde toujours les photos pour me faire une idée et après plusieurs surprises les dimensions du produit)
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes