La CC crème d'Erborian au banc d'essai (+ concours)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 novembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Le lien ne fonctionne pas ! J'ai du faire clique droit et copier le lien pour pouvoir le rentrer dans mon navigateur :hesite:
    Participation envoyée :)
    J'adore cette crème, d'ailleurs je l'ai commandée sur le site de Birchbox avec mes points et je vais la recevoir dans ma prochaine box :joy:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Titpuce Bizarre ça marche ici ! Tu es sous quel navigateur ?

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

@Mymy je suis sur chrome, ce qui est bizarre c'est que d'habitude les liens fonctionnent correctement mais là quand je clique dessus ça ne fonctionne pas, ça fait comme si ça allait fonctionner mais en fait non. Comme certaines bannières sur la page d'accueil mais bon un clique droit pour copier le lien suffit par la suite :)

5. Usakio

Usakio
    Expand Collapse

6. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

J'ai eu le même problème et j'ai réussi a faire marcher le lien en désactivant Addblock ;). J'espère que ça marchera pour vous aussi.

VroShepard a BigUpé ce message
  7. VroShepard

VroShepard
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Pour toutes celles qui ont des soucis pour accéder au jeu, est-ce que vous pouvez essayer de :
    - vider votre cache
    - désactiver adblock si vous l'avez, car cela risque de bloquer le lien

:):)

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Oui il faut désactiver adblock. Ça fait ça pour tous les liens de concours ces derniers temps.

VroShepard a BigUpé ce message
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je constate pas mal de petits bugs liés à Adblock ces temps-ci (pas uniquement sur Madmoizelle). Je suppose que ça vient des efforts des sites pour "obliger" l'utilisateur à le désactiver.

Sinon elle m'a l'air bien cette CC Crème, le résultat final est vraiment nickel et naturel alors que souvent les fonds de teint même bien choisis c'est relativement visible. D'ailleurs tu es très jolie @Margaux Palace !

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...