La célèbre veste officier H&M fait son retour..

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mlle Laura, le 12 décembre 2009.

1. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Et oui, aujourd'hui direction Châtelet les halles... j'entre dans le H&M et soudain.. que vois-je? (oui parce que je ne l'attendais vraiment plus!) LA veste officier, oui oui exactement celle qui finit parfois à 100? sur Ebay... c'est LE grand retour mais... en BLEU MARINE, ma foi très très belle également... sans hésiter je saute dessus (parmi les 5-7 vestes qu'il y avait sur les ceintres) pour choisir un 38. Je fais donc le tour du magasin, pour finalement revenir au point de départ et... QUOI? Déjà toutes vendues! J'ai vraiment eu de la chance. Mais il en restait une au H&M de Rivoli en 38. Donc tout est encore possible pour vous :d

2. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

Bleue marine?
    Montre en photo!!

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Bleu marine en 40 ? :d
    Putain H&M sait plus quoi inventer hein...

4. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ok ! je comprends mieux !
    Je l'ai vu en bleu sur Ebay il y a quelques jours, cela m'étonnait car je n'en avais jamais entendu parler de ce coloris !!!

5. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

On s'est peut-être croisé :) par contre il n'en restait plus l'après-midi, ils ont du en rajouter!

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Combien elle coûte déjà ?

7. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Elle coûte 34euros95 (et elle part déjà à 70 euros sur ebay !)
    J'ai acheté la mienne aujourd'hui dans mon petit H&M de province et c'était l'avant-dernière alors que ces vestes ne sont en magasins que depuis jeudi !

8. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

Mince c'est pas des conneries en plus^^
    Elle est vraiment en bleue..
    Sachant que j'ai déja deux noires, une troisième...
    Nan^^

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Toujours introuvable à Tours.
    Peut être qu'à Paris j'aurais plus de chance!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si quelqu'une m'en trouve une en 38 (ou 40 si ça taille petit, j'aime pas être serré) je prends direct et je paye les frais de port et tout le tralalala. Siouplait :pray:

11. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

je l'ai vu hier dans mon H&M si t'es interessée préviens moi avant samedi après midi..merci

12. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Dans mon H&M il reste encore 2 vestes officiers en noir (34 et 36) et pour en bleue (36,38 et je crois 40 pas sûre), j'y retourne demain aprés midi, si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail.

Merciii

Chargement...