La chanson de la honte

A

AnonymousUser

Guest
Je traînais tranquillement sur un site de musique à la demande quand je me suis rendue compte que parmi toutes les chansons de la honte que j'avais mises dans mes playlists, Une en particulier méritait l'opprobre universelle. Comme je suis un peu rousseauiste dans l'âme:je vous la révèle et vous fait même l'honneur de l'entendre!

Et vous, y-a-t-il des chansons que vous écoutez en cachette, quand vous êtes seules, dont vous ne vous vantez pas d'avoir ajouté à vos listes de lectures?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, j'adore ce sujet! Déjà j'adore les vieilles chansons ringardes à la base.

Mes amours cachées, en clips vidéos:

113 - marginal
Tragedy - Je reste ghetto
Garou - L'adieu
Patrick Bruel - Place des grands hommes
Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie (mes trois fantasmes réunis) - Belle
Patrick Fiori - Terra
Johnny Hallyday - Diego libre dans sa tête (chanson que j'aime à crever)
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=ygr06k2tUcQ"]Johnny Hallyday - Derrière l'amour[/URL]
Serge Lama - Les p'tites femmes de Pigalle

Je reviendrai :)


(ça me donne une idée, on pourrait créer un topic avec des vieux clips vidéos des années 60,70, 80 bien kitchounets rigolos ou/et beaux)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Arwen.;1770102 a dit :
J'envoie du level avec celle-ci :d
Que j'écoute depuis quelques années déja...
Alors là je t'aime ! Cette chanson est trop couuuule.


J'écoute encore très souvent cette chanson de Jérémy Chatelain. Et je la surkiffe, même ! Et puis parmi toutes les chansons d'Alizée qu'il m'arrive d'écouter (souvent), je vous propose celle-ci.

(et encore plein d'autres, je repasserai sur ce topic parce que j'écoute beaucoup de musiques non avouables en société)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
A

AnonymousUser

Guest
Celle-ci.

Elle a été ma chanson préférée pendant une bon moment, quand j'avais genre 8-10 ans, mon c?ur faisait boom boom boom dès que je l'écoutais.
Je me la passe encore, je peux pas m'en empêcher.
Le rythme est bien quand même, sisi. Et puis, quand elle parle au milieu, c'est hyper recherché, vous verrez. :shifty:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
La chanson de mon époque lycée ... Je l'associe à la chanson de la honte parce que j'étais amoureuse d'un garçon avec des dreadlocks... Et je lui ai jamais dit

Bomfunk Mc Freestyler
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime ce sujet ! Mais j'ai toujours assumé mon amour pour les chansons de merde, la daube commerciale, la musique ringarde, les chansons de mon adolescence, et tutti quanti. Elles sont toutes regroupées dans un sous-dossier de ma musique sur mon PC, sous-dossier que j'ai appelé Top moumoute :d Dedans il y a aussi bien Demis Roussos que ATC que les tubes oldies de nos boys band préférés, j'adore la mettre en lecture aléatoire quand j'ai pas trop la pêche ou en fond sonore quand je fais le ménage. Elle a aussi beaucoup de succès quand j'ai des invités en soirée haha. D'ailleurs c'est un de mes dossiers musique les plus gros.

Morceaux choisis :
Matt Houston, R'n'B de rue
J'essaie de le cacher à tout le monde, mais je suis fan de Tombé pour elle (l'île aux oiseaux) d'Obispo :cretin:
Karen Chéryl, Twister ma peine (oui oui... je danse ta présence, lalala, les paroles sont assez magiques)
La liste est trop longue haha, je voudrais tout citer !

Mais aussi et surtout : Pour la fin du monde de Gérard Palaprat <3

Et souvent avec mes copines on se fait des soirées "clips des chansons qu'on écoutait au collège", ce sont de beaux moment de partage et de nostalgie <3
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je voue un véritable culte à cette musique que j'ai découvert il y a un an, tard le soir, sur Virgin 17.

Tout est culte, magnifique, sublime. Le playback voix, la basse non branchée, le look de la bassiste, le chapeau de Kazero, la musique, les paroles "Quand t'es venu dans la rue, inconnu, tu savais pas ou t'allais, mais tu savais qu'il y avait dans la maison du premier une fille qu'était vraiment typiqueuh, tous les voisins l'appelaient Tai nananaaaaaaaaaaaaaa" (Oui, je la connais par c?ur)

Bref, Kazero, je t'aime! Voila, c'est dit.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ok, j'avoue que j'ai kiffé (et que je kiffe toujours) du très très lourd.

Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (snif.)

Les Jonas Brothers - Please Be Mine (non mais sérieusement, je devrais aller me cacher au fond d'un trou mais j'ai toujours envie de pleurnicher sur cette chanson)

Jenifer - Pour Toi (ouais en fait je suis une romantique dans l'âme)

La Fouine - Reste en Chien (quand je suis une bad girl aussi, des fois ça m'arrive)

Clara Morgane - Nous Deux (remix) (quand je suis une shagasse, bah oui...)

Benoit - Tourne Toi (parce que c'est culte non?)

Sheryfa Luna - Il avait les mots (oh merde... là j'ai pas de justification valable)

Zaho - C'est Chelou (et tout son album en fait, j'ai toujours honte de l'avouer mais je l'aime vraiment cet album...)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'écoute depuis mes 6 ans Alizée. J'y peux rien, sa musique est addictive! Même là encore j'écoute "A contre-courant". En même temps, elle a eu la chance d'avoir eu dans le passé pour ses deux premiers albums une merveilleuse collaboration avec Mylene Farmer et Laurent Boutonnat. Ca ne peut donc qu'être addictif.

Je connais toutes les chansons de Kyo par coeur, et je ne m'en lasse pas. Tout ce qu'écrit Ben est magnifique, je l'aime d'amour.

J'écoute réguilièrement le premier album de Kelly Clarkson ou ceux d'Emma Daumas.

Il y a également des titres de Jenifer qui sont géniaux, comme "Le souvenir de ce jour" (Ben Poher pour les paroles, ça ne m'étonne pas), "donne-moi le temps", "pour toi"..

Je suis une fan incontestée des BB Brunes depuis que je suis en 6ème. J'adore les groupes issus de la baby rockeur génération.

J'ai des trucs style Taio Cruz ou Jason Derulho dans mon ipod. Et j'adule les TTC, eux ils sont juste trop cools quoi.

Enfait je poste tout ça ici mais j'en n'ai absolument pas honte. C'est les autres qui trouvent ça naze, c'est tout. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes