La chasse aux poils : parlons épilation !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 10 juillet 2012.

  1. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    A bas les sujets glamour, parlons peu, parlons poils !

    Si tu en as marre de ressembler davantage à un gorille qu'à une femme...

    [​IMG]

    ... viens chercher ton bonheur sur ce topic !

    C'est quoi ta méthode d'épilation préférée ? (enfin, "préférée"... la moins pire quoi). Tu utilises quoi, pourquoi, ça fait mal à quel point (non ne mens pas, même le rasoir ça fait mal des fois :tears: ), est-ce que ça repousse vite, tu as dépensé combien de centaines d'euros dans des trucs pour éradiquer le poilu qui sommeille en toi ? Dis nous tout !

    Postons joyeusement, imberbes du mollet, nos avis sur nos rasoirs/épilateurs/cires/crèmes dépilatoires/autres, qu'ils soient géniaux ou affreux (histoires d'éviter les mêmes souffrances à des centaines de filles qui te seront donc éternellement reconnaissante, et avec un peu de chance, la fée des poils te remerciera en faisant disparaitre tes poils éternellement !).

    La guerre aux poils est ouverte ! (enfin, pour celles qui veulent mener le combat !).
     
  2. Ave Maria

    Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Alors j'ai testé:
    La cire froide: ca fait trop mal et en plus ca n'arrache absolument rien, fin moi ca m'a rien arraché à part la peau. Et en plus c'est juste ultra chiantissime à enlever après -_-

    La cire chaude: J'ai la cire orientale de Veet, je la trouve super efficace aussi bien jambes qu'aisselles. Elle est très facile à enlever et les bandes faciles à laver aussi (enfin perso je les claque dans ma baignoire je mets l'eau chaude à fond et j'attends que ca fond :cretin:). Sinon niveau douleur, ca va, sur le coup ca fait un peu mal suivant les endroits mais ca s'estompe vite je trouve. Le gros moins, c'est que ca prend du temps, et que je suis une grosse flemmarde.

    Le rasoir: C'est bien, efficace, ca enlève tous les poils, mais perso ca m'irrite la peau des aisselles donc j'évite de faire tous les jour. Mes poils ne repoussent pas plus noirs, mais plus vite comparé à la cire quand meme. Mais bon ca va vite donc en général je fais ca.

    L'épilateur: Torture absolue. J'ai l'impression d'y passer 40 heures, à la fin il en reste quand meme beaucoup, ca me fait mal encore 2 heures après, c'est chiant à nettoyer et ca fait vraiment très mal (surtout les chevilles c'est atroce). J'ai du le faire à moitié 2 fois, depuis il est bien rangé dans mon armoire et je pense pas que j'y retoucherais un jour.

    Après j'ai jamais testé d'aller chez l'esthéticienne parce que je trouve ca trop cher pour ce que c'est vu mon budget :3 Mais sinon franchement c'est l'option que je choisirais, cire + tu le fais pas toi-meme = win ^^
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est de l'humour (qui ne fait pas rire tout le monde, certes, comme tout humour !), mais je compare personne à un gorille :d
     
  4. Point.

    Point.
    Expand Collapse

    Dites moi, suis-je la seule à avoir des poils sur les mains (même les doigts) et pareil sur les pieds (mais beaucoup) ? :tears:.

    (Pas citer.)
     
    Doxie a BigUpé ce message
  5. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    @Point. non (pour les mains en tout cas), t'es pas la seule ! Perso ça me fait trop honte donc je mets pas de bague pour éviter d'attirer l'attention là dessus :stare:

    (je supprimerais ma réponse si tu veux parce que là on comprend de quoi je parle :lol: )
     
  6. Point.

    Point.
    Expand Collapse

    @Zev, Jixels :

    Merci. <3. Moi je rase ceux des mains et des pieds.

    Mais après y a les cuisses que je rase aussi (enfin parce ce qu'on est en été).

    Sinon les bras. Et le ventre. Et le visage. NON MAIS PUTAIN. :facepalm:

    Faudrait pas qu'on nomme ce topic autrement ? Qu'on parle de nos poils, qu'on leur fasse la chasse ou pas ? Enfin ça me plairait bien à moi.

    (Pas citer !)
     
    Lady Macbeth a BigUpé ce message
  7. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Aujourd'hui j'ai acheté un roll-on rechargeable Veet... je pensais qu'on pouvait mettre des recharges d'autres marques dedans, mais non :stare: c'est nul nul nul. Enfin, j'ai pas encore testé, mais connaissant la nullité des cires Veet pour mon cas, je le sens mal ! Je vais tester la chose demain soir.


    Sinon j'ai testé le rasoir (venus machin truc), au début c'était bien... sauf que non, parce que meme s'il est pratique à utiliser, c'est le seul rasoir qui me fait des poils incarnés (désolée pour cette image charmante). :erf: Heureusement que j'ai la peau fine sur les jambes, ça part avec un bon gommage mais c'est bien chiant !

    J'ai aussi testé l'épilateur Calor qui souffle de l'air froid... MAMMAMIA que ça fait mal ! L'air ne sert à RIEN.

    J'ai testé la cire veet, en pot, sans bande, aux fruits rouges. Une vraie merde, ça se transforme en chewing gum, ça arrache que dalle, il y a des résidus de cire absolument partout après, une horreur.

    Les crèmes dépilatoires, je manque de mourir asphyxiée à chaque fois.

    Les crèmes décolorantes baaaah ça me fait un ombré-poil quoi ! :cretin:

    Ah et les bandes de cire froides veet... Le truc le plus inefficace que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui !

    Le plus efficace et le moins douloureux (à part le rasoir) restant encore la pince à épiler.
     
    Doxie a BigUpé ce message
  8. Point.

    Point.
    Expand Collapse

    LillyDarma : Je suis complexée mais bon, la comparaison à un gorille me gêne absolument pas ici vu que je sais que c'est de l'humour; Mais bon..

    Jixels : Le roll-on Easy Wax de Veet ? Tu m'en ferais une review vite fait ? Il a de chouettes avis sur Internet mais je sais pas trop quoi croire quoi...
    :)
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Oui, ma pince, ma fidèle... :yawn: Quand je suis stressée, ça me déstresse, ça m'occupe (et me donne un foutu mal de nuque ahah).
     
  10. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Point. Oui, c'est bien lui ! je pense le tester demain soir. Ça me rassure s'il a de bons avis, j'ai pas pensé a regarder avant. Je te dirais !
     
  11. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Ce topic me fait penser que j'ai perdu mon rasoir électrique (une sortie de mini-tondeuse), et qu'elle me manque affreusement :gonk:
    J'ai du passé par la case rasoir pour le maillot, je regrette amèrement :goth:

    Sinon je commence à me mettre doucement à la cire chaude. Néanmoins j'ai une petite question : est-ce que je suis la seule à avoir des trous quand mes poils repoussent ? Genre mes jambes sont dégarnies maintenant :shifty: ... (Bien qu'au fond ce ne soit pas spécialement un problème)
     
  12. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Non non, j'ai présentement l'avant de la jambe plein de trous, alors que l'arrière est fourni.

    Sinon, bonjour, j'ai des rouflaquettes et de la barbe, et j'ai plus de poils sur le bide et le torse que certains de mes potes. Je le vis pas forcément bien, mais je dégaine pas l'épilateur ou la cire systématiquement pour autant, déjà parce que ça me saoûle, parce que ça fait mal, et que c'est des crises de nerfs évitables. Je sais que je ne serai jamais quelqu'un de glabre, j'apprends à vivre avec et à en rire.
     
    Grana a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. Panspermie
    Réponses :
    566
    Affichages:
    49877
  2. Devka.
    Réponses :
    19
    Affichages:
    5676
  3. Clariss.
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1828
  4. Stellou
    Réponses :
    53
    Affichages:
    5303