La chasse aux poils : parlons épilation !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 10 juillet 2012.

  1. SoDarkness

    SoDarkness
    Expand Collapse

    J'avoue que j'ai jamais vraiment eu le probléme pendant cette période où je m"épilais .. oui car j'ai fais la lampe flash et maintenant pff l'épilateur ne ressort que tout les 6 mois;;
    Mais c'est vrai que j'hydratais beaucoup et faisait des gommages 1 a 2 fois par semaine.. Je n'ai plus trop ce probléme du coup!
     
    Louby a BigUpé ce message
  2. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    Je comprends rien à mes poils incarnés: ils apparaissent sur les parties qui ne sont jamais en contact avec un outil épilateur ou un rasoir, du genre sur mon pubis où je ne fais que couper ce qui dépasse sans que mes ciseaux soient en contact avec ma peau :dunno: alors j'espère qu'en suivant cette illogique, je n'en aurai pas:erf:
     
    SoDarkness a BigUpé ce message
  3. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    Bon et bien plus jamais la crème dépilatoire. À peine mise, déjà des brûlures :mur: J'ai rincé direct à l'eau froide, j'avais déjà des plaques. Donc pour l'instant, l'épilateur électrique reste mon meilleur ami:top:
     
    AprilMayJune et SoDarkness ont BigUpé.
  4. Kitty Cat

    Kitty Cat
    Expand Collapse
    "Même le soleil se couche, madame."

    Bonjour !
    Je me demandais si quelqu'un ici avait testé la cire orientale et voulait bien partager son expérience ?
    Je suis très intéressée par la méthode et vu qu'apparemment il est assez difficile d'obtenir la bonne consistance en la faisant soi-même, j'ai voulu tester d'abord une cire toute prête (la cire en pot d'Acorelle) mais je n'arrive à rien ou pas grand-chose. :crying:
    Idéalement je voudrais réussir à faire l'épilation avec des "boulettes" de cire mais même avec les bandes fournies ça ne fonctionne pas des masses, je ne comprends pas. :dunno: Il y a quelque chose que je dois louper dans la préparation. :cretin:
     
    SoDarkness a BigUpé ce message
  5. MissLauraL

    MissLauraL
    Expand Collapse

    Bonjour. Pour ma part, je n’utilise que le rasoir (eh oui, ça fait mal, je me suis coupée plusieurs fois) ! J’ai déjà essayé la crème dépilatoire, mais je trouve qu’elle n’enlève pas parfaitement les petits poils. Quant aux cires, je pense que je ne les testerai jamais. J’ai la peau trop sensible ! En même temps, je n’ai pas une forte pilosité. Le rasoir me convient donc ! :)
     
    SoDarkness a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. Panspermie
    Réponses :
    569
    Affichages:
    50343
  2. Devka.
    Réponses :
    19
    Affichages:
    5681
  3. Clariss.
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1831
  4. Stellou
    Réponses :
    53
    Affichages:
    5305