La chasse aux poils : parlons épilation !

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Merci pour vos conseils :)

Effectivement, je trouve que c'est de pire en pire, la preuve (même si je trouve que c'est encore plus rouge et moche en réalité) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon appétit !
Et c'est comme ça des deux côtés. Ça pèle et c'est sec de surcroît.

Poils, je vous hais.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;3394828 a dit :
Tu fais un gommage avant / après ton épilation ? J'ai vaincu les poils incarnés et les boutons assimilés en frictionnant mes gambettes au sucre et à l'huile d'olive.

Après des années à l'épilateur électrique, j'ai acheté un pot de cire froide hier, je suis conquise ! J'en ai mis absolument partout autour de moi, mais ça marche du tonnerre (à condition de s'armer d'une pince à épiler pour les finitions bien évidemment). Les traces rouges et douloureuses qui mettent plusieurs heures à partir après le passage de l'épilateur se sont fait la malle, ma peau est douce douce douce, la vie est belle les oiseaux chantent !

J'en ai fait un la veille, et puis un deux ou trois jours plus tard (j'avais trop mal avant pour en faire un aussitot :erf: ), et depuis j'en ai refait deux.

C'est laquelle ta cire froide ?
(Je suis désespérée ahah)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'en ai marre de ce maillot !! En ce moment mes poils repoussent, ce qui signifie poils incarnés, donc j'ai plein de petits boutons rouges :crying:
En plus dimanche je dois aller à la plage, je sais pas comment je vais faire pour sortir avec "ça". J'ai entendu parler d'une lotion miracle, "ingrow go", je vais essayer, mais merci pour le prix quoi: 27€ avec la livraison... Ca a intérêt à marcher leur saloperie !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Mel>;3396040 a dit :
piamaa: la lotion Ingrow Go est dispo sur beauty bay avec les frais de port gratuit, elle revient dans les 15€ comme ça

Zut ! Je l'ai quand même trouvé sur Amazon, ça m'est revenu à 17€ au lieu des 27 sur le site de Nocibé (bonjour l'arnaque au passage !)
 
12 Mai 2012
200
207
744
J'ai fait mes gambettes à la cire hier soir, c'était ma 2ème fois. La 1ère fois a été une catastrophe: quand j'ai eu fini ça me brûlait, ça a même picoqué pendant plusieurs jours, et mes poils étaient plus "coupés" qu'arrachés (comme après un coup de rasoir, on sentait les poils en passant la main même si on ne voyait rien), et ils ont repoussé en quelques jours à peine!! Cette fois c'est mieux, plus de douleurs ni de sensation de brûlures, l'aspect est nickel, mais j'ai toujours le même problème au toucher, et j'ai l'impression que ça va encore repoussé ultra vite!

J'ai utilisé la Cire Délicieuse en Gel de Veet pour peaux sensibles, j'ai fait chauffer au micro-onde le temps indiqué, mis une couche assez fine de cire avec la spatule, et tiré la bande assez vite d'un coup sec.

Alors qu'est ce que je fais mal? Je me suis dis que peut-être je n'attendais pas assez longtemps que la cire "accroche" les poils avant de tirer la bande (5 secondes environ)
Bref j'attends vos conseils!! :):)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai investis dans un appareil comme les esthéticiennes. qui chauffe sur secteur et avec bande. j'a itrouvé un lot pour 30euros sur internet et franchement j'adore. c'est simple d'utilisation.
Je vous le conseille et les cartouches coutent moins cher que de la cire du commerce.
Bien sûr je ne l'utilise que pour des retouches (car pas les moyens d'aller chez l'estheticienne tous les mois) et que sur les jambes (ou le dos de l'homme)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grouikette;3412706 a dit :
Youhou ! Je commence à ne plus avoir de traces sur la zone stachemou-joues mais....youhouuu les poils repoussent déjà ! :gonk:

T'as utilisé quoi sur les joues ? Et ça repousse comment ? (enfin, ça se voit que t'as des poils qui poussent ou pas ? :cretin: ).

J'aimerais vraiment viré le duvet sur mes joues pour éviter que le maquillage ne fasse des traces dedans (.... :stare: ) mais j'ose pas de peur que ça repousse plus noir, ou dru (si je pique les gens en les embrassant je m'en remettrais jamais :lol: ).
 
K

krustibat

Guest
Jixels : je crois que ça ne repousse pas plus dru à ce niveau si tu épiles.

Pour ma part, je fais cire "institut" à la vanille veet sur les jambes, maillot chez l'estéticienne, aisselles au rasoir (j'ai encore du mal avec la cire), et pour mon duvet labial (je préfère ça à "moustache" :vex:), j'utilise des bandes de cire froide, ça marche impec :danser:
 
12 Mai 2012
200
207
744
Oawks;3412484 a dit :
Tes poils sont suffisamment long quand tu t'épiles ?
Sinon c'est peut être parce que tes poils repoussaient déjà vite avant que tu ne commences l'épilation, il faut un peu de temps pour que les repousses des poils s'espacent. Enfin, j'ai pas l'impression d'avoir été claire, dis le si tu n'as pas compris. :shiffty:

Ben justement je m'étais dis que c'était peut-être parce qu'ils étaient trop courts la 1ère fois que ça n'avait pas arraché les poils avec le bulbe, donc là j'ai attendu qu'ils fassent bien 6-7mm pour le refaire mais même résultat :/ Après effectivement j'ai une repousse très rapide (merci le rasoir pdt des années --'), donc quand je le referais j'essaierais déjà d'attendre quelques secondes de plus avant de tirer la bande, voir si ça change quelque chose, sinon je prendrais mon mal en patience au cas où c'est juste la repousse qui est ultra-rapide. Mais ce qui me turlupine le plus c'est vraiment le fait que même juste après l'épilation on sent bien que mes jambes ne sont "douces", que les poils sont coupés et pas arrachés.. :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes