La chasse aux poils : parlons épilation !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 10 juillet 2012.

1. celacanto

celacanto
    Expand Collapse

J'ai remonté le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse, excusez-moi si c'est une redite!

J'ai fait de l'épilation au laser il y a presque 10 ans (bonjour je suis un dinosaure) et ça avait marché nickel mais maintenant les poils commencent à réapparaître... J'aurais bien aimé refaire des séances au laser pour être tranquille encore 10 ans mais je ne vais pas retourner dans ma ville natale avant au moins six mois, est-ce que vous auriez des indications de dermatologues qui pratiquent le laser à Paris?
    Merci d'avance!

2. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Sur paris je ne pourrais pas te conseiller désolée!

celacanto a BigUpé ce message
  3. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

si on a très peu de poils au jambes combien de séance de laser pour éliminer définitivement les poils ?

4. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Hello les filles,
    Y en a t elle qui se sont aventurée à faire de la cire orientale maison ? Je voudrais me lancer, mais j'avoue que j'ai peur de pas maîtriser le geste et surtout de rater complètement la préparation) :red:

5. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Il faut te renseigner avec un praticien, ca dépent ! si t'en n'as pas beaucoup, il devrait pas y avoir beaucoup de séances.

J'ai jamais osé me lancer non plus du moins à l'époque avant que je fasse la lampe flash mais ça m'a toujours intrigué.

Red Moon et salome5880 ont BigUpé.
  6. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

@SoDarkness je me suis renseigner samedi - elle voulait voir mon type de peau et les poils - selon elle 3 ou 4 séance ça suffira

SoDarkness a BigUpé ce message
  7. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

@Red Moon : Ah oui bah c'est bon c'est pas énorme alors! c'est bien !

Red Moon a BigUpé ce message
  8. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

@SoDarkness 1ere séance aujourd'hui la nana va doucement avec le laser pour pas que ma peau réagisse mal, très pro en tout cas :top:

SoDarkness a BigUpé ce message
  9. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Ah ça va, t'as eu un rdv rapidement! lol. Ca va t'as l'air d'être bien tombé du coup! y'a plus qu'à!! bon courage :taquin:

Red Moon a BigUpé ce message
  10. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

@SoDarkness rdv pris il y a 15j au Centre Epilation Laser Neuilly Saint James
    la dermato ne veut pas faire le laser trop fort -merci ma peau a la co* métissé- donc 4 séance mais j'en paie que 3 sur 4
    par contre ça douille 250€ :oo: la séance

11. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

ah ouais quand même dis donc! bon si c'est efficace c'es tle principal ! et tu vas pas n'importe où, ça à l'air pas mal!

12. Hotarue

Hotarue
    Expand Collapse
    I'm not crazy, my reality is just different from yours o/

J'ai une question, je me suis épilée y a peu (mardi matin) après bien 3mois voir plus sans avoir épiler les demi jambes pour une raison qui me fait un mal de chien: un aplat de bouton blanc sur les demi jambes avec en plus de ça douleur dut à une réaction inflammatoire..
    Le truc c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser et pourquoi j'ai ce problème alors qu'avant je n'avais pas ce soucis de bouton..
    A noter que du coup désinfecte régulièrement les jambes et qu'avant et apres m'être épiler j'avais désinfecter. .

Chargement...