La chasse aux poils : parlons épilation !

29 Août 2013
24
0
2 162
Hello tout le monde !

Je suis en train de me renseigner pour une épilation définitive (je penche plutôt vers le laser qui m'a l'air plus "définitif" que la lumière pulsée), est-ce que par hasard certaines d'entre vous l'ont fait dans un centre à Lille ? Je cherche des avis mais pour l'instant je ne trouve rien, j'espère avoir plus de chances ici que sur Google :)

Je vois que vous parlez aussi d'épilateur à lumière pulsée, je vais aussi me renseigner là-dessus !
Il y a tellement de possibilités différentes, on finit par s'y perdre :ko:

Merci à celles qui me répondront :lunette:
Perso, j'ai déjà fait des séances d'épilation au laser et j'ai été satisfaite, en moyenne il faut compter 8 séances mais après ça dépend de chacun.J'ai été voir ici : https://www.doctolib.fr/medecine-morphologique-et-anti-age/paris/laura-le-coz-wajzer mais si tu fais des recherches, tu en trouveras surement. :)
 
7 Janvier 2019
1 168
11 179
2 054
33
Ca y est, je passe le cap: j'ai rendez-vous samedi matin pour de la lumière pulsée en institut.
Impossible de trouver des réponses fermes quant au choix entre LP ou laser et étant donné les prix, je veux bien me mettre quelques séances de LP en plus au cas où ce ne soit pas aussi efficace que prévu.
J'étais super complexée ces dernières semaines où je n'avais pas trop le temps d'aller à l'institut me faire épiler. Je me suis rasée les jambes pour le sport mais la repousse est vraiment terrible et le maillot + SIF c'est... sauvage. Et bizarrement, je pense que même pour moi même, je préfère être épilée (surtout le maillot finalement, étant donné la coupe assez échancrée de mes sous-vêtements).

J'ai peur d'avoir pris la mauvaise décision par radinerie (et en même temps 3 zones à 95€ c'est pas non plus accessible à tous).
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Ola! Concernant le laser j'ai fait une séance maillot brésilien et SIF il y a un peu plus de un mois. J'ai les cheveux noirs et la peau au niveau du maillot assez claire donc ça a vraiment bien marché pour moi. Par contre j'ai eu mal de ouf!!!!!
Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai décidé de faire cette épilation car mes poils incarnés sont ingérables, mais ils se trouvent surtout sur le haut des cuisses à la limite du maillot et l'épilation de descends que de environ 3 cm du bord de la culotte aux cuisses. Du coup je pense que je vais en plus devoir prendre un forfait haut des cuisses.
Je me suis aussi rendue compte que l'épilation brésilienne c'était trop échancré pour moi, quand j'ai vu le résultat après la première épilation je me suis dit que ça faisait bizarre, genre en fait je suis adulte et j'ai quand même envie de garder un corps d'adulte, je pense que la prochaine fois je ferais moins échancré.
 
M

Membre supprimé 363975

Guest
Hello!
J’ai fait des séances de lumière pulsée sur le maillot il y a environ 3 ans. Ça commence à repousser, on m’avait dit que ça repoussait au bout de quelques années donc apparement c’est normal. Du coup vous pensez que je dois refaire de la lumière pulsée? Ou une épilation à la cire serait ok? De plus, j’ai une petite boule qui est apparue au niveau du maillot, vous pensez que ça peut avoir un lien avec la repousse?
 
28 Juillet 2022
21
31
14
Hello!
J’ai fait des séances de lumière pulsée sur le maillot il y a environ 3 ans. Ça commence à repousser, on m’avait dit que ça repoussait au bout de quelques années donc apparement c’est normal. Du coup vous pensez que je dois refaire de la lumière pulsée? Ou une épilation à la cire serait ok? De plus, j’ai une petite boule qui est apparue au niveau du maillot, vous pensez que ça peut avoir un lien avec la repousse?
Bonjour, c'est quoi que vous appelez "petite boule" ? genre un poil incarné ou une boule sous la peau plus grosse que la repousse d'un poil ? (parce que si c'est une boule plus grosse, il faudrait peut-être montrer à un médecin) Bonne journée
 
7 Septembre 2021
4
15
154
Salut salut !
J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé ailleurs (à vrai dire je maîtrise encore mal la bête le forum)
Mon souci c'est la pilosité faciale. Je ne parle pas du petit duvet foncé qu'on peut parfois avoir, j'ai quelque chose qui pourrait ressembler à des débuts de pattes (genre Wolverine) et pas mal de poils sur et sous le menton... Je ne suis pas encore une "femme à barbe", mais c'est héréditaire et en regardant ma maman, je sais bien quel chemin ça prend.
Un peu comme ça https://www.instagram.com/p/CktAPHko_Pq/ mais sans avoir rasé.

J'aimerais assumer et m'en foutre, mais je n'y arrive pas (encore !), alors je coupe et j'épile de temps en temps pour que ça se voit le moins possible.
Vers 19 ans j'ai tenté l'épilation longue durée au laser chez le dermato...mauvais souvenir. Cher, douloureux et pas assez efficace.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont ce "problème", et comment le gèrent-elles, et le cas échéant, comment se débarrassent-elles du poil indésirable ? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes