La chemise de bûcheron.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 22 septembre 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La chemise de bûcheron..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Euuuh...
    ça fais bien 3 ans qu'on s'en mange de la chemise de bûcheron, nan ?! oO

de toute manière quand c'est pas de la "chemise bucheron", c'est de l'écossais, genre vas y scarlett sort ton kilt !!!
    les tendanceurs ne peuvent s'empêcher de nous faire porter des carreaux tous les hivers... (et c'est pas facil facil pour tout le monde, hein ;)
    ça n'a pas pour vertue d'avantager la silhouette
    (tout comme le slim, tout comme les cuissardes, tout comme la marinière...décidément...)
    *régime...régime...régime...régime...*

M'enfin, chuis fan, j'me lasse pas,
    Kurt Cobain...(*soupir*)

[perso, j'en ai une depuis 2 ans, tout droit sortie d'une friperie, mode vraie de vraie quoi ^^, genre épaisse, masculine, trop grande...elle est parfaite !
    (et ce qui est bon, c'est quand c'est niquel et que ça coûte 4 ?...)]

[UNE MAIN AUX FESSES D'AGYNESS !!!
    c'est Tom qui va pas être content oO]

3. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi j'adore, j'adhère ! Par contre, besoin de votre aide : j'en cherche une qui soit assez longue et dans les tons beiges. Un peu comme celle de Pull & Bear à 14,95? mais dans une version plus longue .. et pas trop cher aussi (14,95euros ca m'irait très bien :happy: ) ! Alors une iddée ?

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi faire un régime pour porter des cuissardes ou une marinière???!!!
    Ma mère est loin de faire un 36-38 et se permet d'en porter,il suffit tout simplement d'adapter la mode à son poids,le régime n'est pas forcement une solution

Moi j'aime beaucoup les chemises de bûcherons j'en ai au moins 4 ou 5,que je porte avec beaucoup de choses,contente que ca revienne cette hiver.​

5. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

j'ai toujours adulé ces chemises! ma préférée, c'est ma chemise Forever21. et je pourrai en porter tous les jours si je le pouvais. c'est beau, pratique et ça va avec tout. surtout avec un jean destroy et des santiag :coeur2:

6. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

T'inquiètes !!! lol
    Je ne fais pas de régime spécial et je porte des marinières, des chemises de bucheronne, des slim...
    et je compte même m'acheter des cuissardes !!!
    (penser à ne pas porter tout en même temps quand même ;)

je ne faisais que plaisanter et insister sur le fait que ce sont quand même des pièces qui n'avantages pas vraiment la silhouette...
    mais personellement je suis plus proche du 48 que du 38 et je ne me gêne pas pour porter ce que j'ai envie...
    en faisant toutefois attention à adapter le tout à ma morphologie et surtout à mes envies.
    C'est une question de "spirit" lol
    Perso, plus ça va, plus je m'assume, alors no soucy ^^
    [faut que je créer mon dressing, histoire d'expliquer mes propos en photos ;]

7. indis

indis
    Expand Collapse

J'aime, mais si on est un peu ronde, ça ne va pas accentuer ses rondeurs?

8. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

J'aimais beaucoup avant, mais euh pour moi ce n'est pas un retour, ça fait un bon moment que j'en vois sur tout le monde (ce qui m'a refroidie).

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Rien de nouveau sous le soleil (mais bon en hivers y'a pas de soleil donc) ça fait quelques temps qu'on en bouffe
    C'est sympa mais sans plus (surtout que tout le monde en porte passé les 14 ans, le jour le de rentré c'était presque flippant, une armée de chemise à carreau)

10. BaBy-d0ll

BaBy-d0ll
    Expand Collapse

J'ai acheté la chemise Laredoute mais depuis je n'ai vu que des hommes la porter (pourtant elle est bien dans la rubrique femme sisi, en plus une chemise version homme leur irait beaucoup mieux je trouve Sexy ;P ) du coup je n'ose plus la mettre . . . Que faire ?

xxx

11. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je rêve d'un modède bien rouge & noir. Bien coupé. et je trouve pas.

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'en ai vu une super chouette, dans les tons verts, à Penneys. Elle était toute douce en plus! Mais, j'sais pas, ça ne m'inspirait pas plus que ça. Je pense que si je l'avais achetée, j'en aurai fait un doudou et j'me serai roulée dedans pour dormir, pour profiter de sa douceur.

N'empêche, maintenant, d'y repenser, elle me manque :shifty:

Chargement...