La chemise en or massif d'un magnat du textile indien — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 8 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

3. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

:stare: et ?

4. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Mmmm et ça doit être extrêmement agréable à porter...

5. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Les questions existentielles que je me pose lorsque je vois la chemise: Comment elle fait pour être "fluide"? Peut-on plier la chemise?

6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Et si il fait une tâche ?Et pour la laver ?:hesite:Vous croyez qu'on transpire pareil dans une chemise comme ça ?​
    Et pour recoudre un bouton ou si il fait un accro ? ​
    Il passe au douane ou au détecteur de métaux ? ​
    Au moins il doit pas s'emmerder pour la repasser vu comment elle est rigide !:cretin:

C'est bon j'ai plus de questions débiles :happy:

7. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Je ne suis pas experte mais j'imagine qu'elle est plus ou moins fluide sinon cela n'aurait pas pris autant de temps aux gens de la faire. J'imagine que l'or a été filé, ce qui devait être pas mal compliqué que le fil devait être cassant.

Le seul point positif est qu'il a ainsi donné du travail à 20 personnes sur 3200 heures (une année grosso modo de boulot).

Maintenant, il flippe à mort et se fait encadrer d'une demi-dizaine de gardes du corps. Je ne sais pas si c'est super malin mais c'est son argent et par principe, il peut en faire ce qu'il en veut. Il aurait pu certes le dépenser de façon bien plus intelligente mais bon...L'argent n’achète ni l'intelligence, ni la compassion.

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

J'ai également pensé au détecteur de métaux mais je me suis dit que ce n'était pas une question assez existentielle. Ahahah!

9. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Alors que s'il avait porté sa chemise pépère, sans rien dire, bah tout le monde aurait pensé : "tiens, drôle de chemise!" et puis c'est tout...

Chargement...