La chorale du collège, entre grâce, volupté et fausses notes : instant nostalgie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 décembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai failli intégrer une chorale. Mais quelqu'un s'est moqué de moi une fois alors que je fermais les yeux pour mieux me concentrer sur ma voix (moi, susceptible ? :drama:). Puis je me suis rendue compte que je chantais comme une casserole, en vrai. Mais j'ai toujours été très admirative de ceux qui ont continué. Bravo, vous êtes géniaux :clap:

3. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Ooooh ça me rappelle des souvenirs. Et maintenant que je suis en choeur professionnel... c'est toujours mezzo vs soprano et frissons dans le dos quand on chante tous ensemble...

4. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Ah la chorale que de souvenirs.... Pour moi ça a été en primaire et comme toi j'ai eu droit au catalogue complet de notre chère Goldman et bien sur aux 2 chansons phares des choristes ( c'était la mode à l'époque ). Mais le must c'était l'hymne européen ou "hymne à la joie".
    Bref j'ai continué un peu au collège mais c'était pas la même ambiance.
    N'empêche que c'était cool et je regrette pas, malgré le fait que je n’arrêtais pas de râler. :jv:

5. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Han mais c'est tellement ça <3 ! Cet article c'est exactement ma vie pendant mes 7 années de chorale (tout le collège et tout le lycée.. sauf qu'au lycée on était que 8 en fait, contre 70 au collège !)

Et Vois Sur Ton Chemin en deux voix c'est tellement de la magie <3.

6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines