La chronique de Yann Barthes augmentée de 12 minutes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Les vingt minutes, ça comprends les 3 coupures pub?
    (mais c'est trop cool si c'est confirmé)

3. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

:Pom: :rotate: :rockon: :joy:

(et si ils virent Charlotte le bon, je fais la roue du bonheur !)

4. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Je te triple big up!
    C'est qu'elle n'est vraiment pas drôle...

5. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi aussi, je ne l'aime pas celle là, je préférais louise bourguoin (faute dans le nom ? , pardon!).

Et youpi pour la chronique de Yann Barthez!

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bonne nouvelle s'ils ne remplissent pas avec du blabla sans intérêt avec les personnes sur le plateau.
    C'était bien quand on avait le petit journal de l'actu et le petit journal people, j'espère qu'on va avoir un peu un mix des deux :)

Et elle est tellement jolie, Charlotte... Elle peut dire ce qu'elle veut ;)

7. LalaCha.

LalaCha.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi franchement Je préférai Yann Barthès mais j'ai bien rigoler des fois comme une conne devant Charlotte Lebon :red:

8. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

FUCK YEAH !!

et je vais postuler pour être la prochaine miss météo, sachez le, ça me parait plus fun que de faire un Master2. Et côté humour, la barre n'est pas très haute ^^

9. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore Yann Barthès, mais parfois, on sent qu'il n'est pas très inspiré et sa chronique n'est pas toujours très drôle - du coup, j'ai peur que ça perde un peu en qualité... Mais bon, j'attends de voir !

10. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Bonne nouvelle ! Il n'y a plus que ça à sauver dans le Grand Journal qui est devenu l'endroit où on déroule ces phrases creuses entre deux coupures pub !
    Et qu'ils en profitent pour virer Apathie et cette débile d'Ariane Massenet...
    Après, comme d'autres Madz, j'espère qu'il aura de la matière pour ces 20 min parce qu'il lui arrive aussi d'être complétement à côté de la plaque !

11. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

J'ai envie de crier ouiiiiii :joy: :joy: :joy:(parce que Yann Barthès je l'aime voilà c'est dit), mais j'espère vraiment que ça ne va pas le rendre moins drôle, ce qui ne serait quand même pas étonnant. Mais peut-être que s'ils rajoutent des minutes, c'est parce qu'ils changent certaines choses et qu'ils savent ce qu'ils font. Je prie pour que oui :pray:

12. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ah super! J'adore!! :)

Chargement...