La cigarette électronique.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 27 février 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle arrive bientôt en France! Cette cigarette électronique est, si l'on en croit les frabicants, la 1ere cigarette 100% non cancerigène.
    En effet elle reproduit le goût d'une cigarette avec un apport nicotinique mais sans goudron et autre réjouissance qui rendait nos petits poumons aussi noirs que du charbon.
    Elle reproduit aussi la fumée par un systeme de vapeur d'eau ce qui annonce donc la fin du tabagisme passif! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est autorisée dans presque tous les lieux publics.

Alors la cigarette electronique qu'est que vous en pensez? Nouvel effet de mode? Veritable solution pour arreter de fumer ou pour continuer en toute sécurité? Arnaque ou solution miracle?

Petit lien pour plus d'infos!

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'en reste bouche bée tiens.
    C'est quoi cette nouvelle connerie encore..

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Je reste dubitative :eek:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas cru un mot de ce que me racontait un copain quand il m'en a parlé puis finalement je me suis renseignée et ça a l'air vrai...

5. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Ce qui est sûr c'est que c'est pas donné.
    C'est pas stupide, ça peut aider les gens qui sont vraiment accros et qui aimeraient arrêter pour leur santé ou celles de leurs proches.

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Il me semble que c'est déjà arrivé en France... Ma mère m'avait dit début janvier qu'il y en avait à la pharmacie je crois :o

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui c'est en France mais pas encore super développé ni connue. Par contre je ne savais pas que ça se vendait en pharmacie, c'est que ça doit être assez fiable alors?!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Puis même si ça la fait pas arrêter c'est surement meilleur pour sa santé.

9. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je suis sidérée!
    Est ce qu'il y aura un engouement? Bonne question. J'imagine mal le mec accro arriver à passer de cigarettes traditionnelles à celles là. Pour moi, il aurait l'impression de fumer de "fausses" cigarettes et ça lui couperait tous les effets qu'il trouve dans une cigarette normale.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol j'en suis pas encore à ce point là moi ça va!

11. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

heeu...je suis un peu dubitative, mais pourquoi pas !

12. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Si ça marche et que ça à bien le même goût, c'est génial ce truc ! :eek:
    J'en avait entendu parlé, mais je ne l'avais jamais vu, au final ça rend pas trop mal, surtout la mini qui se rapproche le plus visuellement d'une vraie, c'est une super invention en tout cas !

Chargement...