La Cité des enfants perdus, le classique rêveur de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 27 mai 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Oh punaise la peur de ma vie ce film quand je l'ai vu petite... Avec le cerveau dans une boîte la flèche et le sang qui commence à couler de sa bouche... Je me souvenais juste de cela, l'ambiance lugubre et sinistre... Ainsi que le fait qu'il m'avait foutu les jetons...
    sans jamais me souvenir du titre (blocage névrotique docteur Freud ? )... Enfin retrouvé. À mon plus grand désespoir.
    Sinon, donc c'est un classique ? Pourtant personne même google ne retrouvait lorsque je cherchais "film avec un cerveau dans une boîte". Un cerveau qui parle dans une boîte.

3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Je l'avais vu à sa sortie au ciné, j'avais 8ans. Je n'ai aucun souvenir de ce film hormis un passage : la gamine qui se réveille en criant après un mauvais rêve ou un truc dans le genre je crois et j'avais littéralement bondi de mon siège (j'ai senti mes fesses se décoller du fauteuil).
    Je me souviens que j'avais adoré (et que je trouvais la gamine MAGNIFIQUE, ce qui est toujours le cas d'ailleurs de ce que je vois dans la BA) et ça fait DES ANNÉES que je me dis qu'il faut que je le revois et je le fais pas et j'oublie et j'en entends de nouveau parler et je me dis qu'il faut que je le vois et je le fais pas et j'oublie et .... Bref. Cette semaine, je le regarde, c'est SUR !

#3 Biscotte Mulotte, 27 mai 2018
    Dernière édition: 27 mai 2018
  4. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Un de mes films préférés depuis que j’ai 10 ans! Dire que l’actrice qui joue Miette n’est plus du tout actrice maintenant, alors que je trouve que c’est la gamine la plus OUF en terme de jeu d’acteur. J’en ai jamais revue d’aussi impressionante!

Chargement...