La Clope

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Coucou! Je voudrais savoir quels effets a la clope sur vous ( pour celles qui fument) et pourquoi vous fumez. parce que là je suis completement perdue, j'arrete pas d'arreter et de reprendre :confused: :o merci !!!
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai fumé une partie de ma scolarité, ça n'avait aucun effet particulier sur moi, je n'étais même pas accro, je pouvais arrêter quand je voulais.

Mais le jour où j'ai appris que ma petite soeur avait un cancer du poumon alors qu'elle n'avait jamais fumé une seule barre de se vie, ça m'a calmé direct de me dire que c'était peut-être à cause de moi, et j'ai plus jamais recommencé.

Alors si tu le fais pas pour toi, pense à ceux qui t'entourent.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
en tant que fumeuse depuis plusieurs années, je dirais jsute que je ne fumes pas parce que c'est cool ou trop bon, c'est juste un besoin, une addiction...je pense a arreté mais j'ai pas le courage en fait:sad:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Généralement, comme je ne fume pas beaucoup, ça m'engourdit un peu tout le corps mais ça ne m'apporte rien de bien transcendant. Ca me déstresse après des devoirs ou quand ça va mal, mais ça s'arrête là. Et puis, avec une bière, c'est quand même agréable :d
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Jsuis vraiment désolé pour ta soeur, c'est vrai que la clope me permet de relacher un peu la pression de mon lycée, mais j'ai concience que c pas super bien, mais dans ma tete j'ai pas vraiment envie d'arreter :sad:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Merci, je sais que c'est dur d'arrêter, mais crois-moi, tu te sentiras bien mieux une fois que ce sera fait...
Et puis bon, je dis ça, mais je suis plus très objective, maintenant :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fume que très rarement. J'ai la chance de n'avoir jamais été accro. Au collège je fumais de temps en temps et je pouvais très bien m'en passer.
Aujourd'hui c'est pareil, ça arrive que je fume une clope par ci par là, mais ça s'arrête là, je n'ai jamais ressenti ce besoin de fumer en fait. Et tant mieux.
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Voila moi aussi je ne fume qu'une de tant en tant, mais le truc c'est que je commence à prendre conscience que je ne sais plus vraiment pourquoi je fume, enfin merci pour vos réponses :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
l0unly a dit :
ta soeur a guéri? (enfin jsuis dsl de te poser ce genre de questions, peut etre que tu ne veux pas en parler:o )
Non, elle est toujours en traitement, en fait. (Ca me fait mal d'en parler, mais si ça peut faire prendre conscience des filles de ce que c'est, je le ferai.)

Juste, quand vous fumez, pensez à votre santé, et à celle des autres, je sais que c'est banal de dire ça, et que ça énerve, mais une fois que vous êtes mal en point, j'peux vous dire que vous regretterez vraiment profondément chaque cigarette que vous avez fumé toute votre vie.
Et comparé à ce que ça représente en difficulté, d'arrêter de fumer, et de guérir d'une maladie horrible comme celle-là, croyez-moi, c'est dans votre intérêt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes