La coiffure idéale pour un rendez vous !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Emmaa', le 25 août 2011.

1. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon voilà en fait mon copain revient de vacances le 3 Septembre, je ne l'aurais pas vu depuis 52 jours ! Je veux donc qu'il me trouve parfaite à son retour ! Mais je n'ai aps beaucoup d'idée de coiffure, j'aimerais que celle là soit différente de d'habitude. J'ai joins une photo où l'on vois les cheveux et la coiffure que j'ai maintenant. Il faut préciser que mes cheveux sont plus volumineux que d'habitude sur la photo, en fait ils sont assez plats et très fins. Auriez-vous des idées de coiffure? Cheveux lachés ou attachés, peu importe :) Merci d'avance !

2. Apaulline

Apaulline
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ca dépend de ce que tu aime et comment tu es coiffée en général mais je trouve qu'une coiffure relevée un peu décoiffée façon "j'ai passer ma journée à courir dans les champs de blé". Tu sais, une courrone de tresse ou un gros chignon tout rond, avec une jolie robe un peu aprétée et un maquillage naturel et peut etre aussi une bouche qui pète, je trouve que c'est vraiment cool, naturel et élégant. Ou alors, un vrai brushing façon boucles volumineuses lendemain de soirée...

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Gibson roll

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Chestnut bun

Au bout des rouleaux | Cut by Fred

Chignonade romantique | Cut by Fred

Tu peux regarder les blogs, il y a plein de jolies coiffures :) Par contre, je ne te donne que mon avis, ensuite, il faut adapter, ta personalité, l'effet voulu etc

3. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

J'ai essayé les deux premières mais mes cheveux sont trop court :sad: Ensuite la troisième et la 4 ème je n'ai pas le "matériel" adéquat :sad: Merci quand même ! Mais en tous cas, ce style me plait beaucoup !

4. Apaulline

Apaulline
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Si tu as la meme longueur que sur la photo alors (soit un peut plus long que moi donc sa devrait aller), tu peux faireune couronne de tresse en séparant en deux, avec la raie au milieu ou sur un coté, puis tu fais une tresse africaine de chaque coté le plus près possible des contours du visage puis t'attache les deux avec des pinces sur la nuque, c'est simpa aussi :)

Chargement...