La coiffure idéale pour un rendez vous !

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Bon voilà en fait mon copain revient de vacances le 3 Septembre, je ne l'aurais pas vu depuis 52 jours ! Je veux donc qu'il me trouve parfaite à son retour ! Mais je n'ai aps beaucoup d'idée de coiffure, j'aimerais que celle là soit différente de d'habitude. J'ai joins une photo où l'on vois les cheveux et la coiffure que j'ai maintenant. Il faut préciser que mes cheveux sont plus volumineux que d'habitude sur la photo, en fait ils sont assez plats et très fins. Auriez-vous des idées de coiffure? Cheveux lachés ou attachés, peu importe :) Merci d'avance !

1128963241.jpg
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Ca dépend de ce que tu aime et comment tu es coiffée en général mais je trouve qu'une coiffure relevée un peu décoiffée façon "j'ai passer ma journée à courir dans les champs de blé". Tu sais, une courrone de tresse ou un gros chignon tout rond, avec une jolie robe un peu aprétée et un maquillage naturel et peut etre aussi une bouche qui pète, je trouve que c'est vraiment cool, naturel et élégant. Ou alors, un vrai brushing façon boucles volumineuses lendemain de soirée...

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Gibson roll

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Chestnut bun

Au bout des rouleaux | Cut by Fred

Chignonade romantique | Cut by Fred

Tu peux regarder les blogs, il y a plein de jolies coiffures :) Par contre, je ne te donne que mon avis, ensuite, il faut adapter, ta personalité, l'effet voulu etc
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Apaulline;2495777 a dit :
Ca dépend de ce que tu aime et comment tu es coiffée en général mais je trouve qu'une coiffure relevée un peu décoiffée façon "j'ai passer ma journée à courir dans les champs de blé". Tu sais, une courrone de tresse ou un gros chignon tout rond, avec une jolie robe un peu aprétée et un maquillage naturel et peut etre aussi une bouche qui pète, je trouve que c'est vraiment cool, naturel et élégant. Ou alors, un vrai brushing façon boucles volumineuses lendemain de soirée...

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Gibson roll

A CUP OF JO: DIY wedding hair: Chestnut bun

Au bout des rouleaux | Cut by Fred

Chignonade romantique | Cut by Fred

Tu peux regarder les blogs, il y a plein de jolies coiffures :) Par contre, je ne te donne que mon avis, ensuite, il faut adapter, ta personalité, l'effet voulu etc

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

J'ai essayé les deux premières mais mes cheveux sont trop court :sad: Ensuite la troisième et la 4 ème je n'ai pas le "matériel" adéquat :sad: Merci quand même ! Mais en tous cas, ce style me plait beaucoup !
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Si tu as la meme longueur que sur la photo alors (soit un peut plus long que moi donc sa devrait aller), tu peux faireune couronne de tresse en séparant en deux, avec la raie au milieu ou sur un coté, puis tu fais une tresse africaine de chaque coté le plus près possible des contours du visage puis t'attache les deux avec des pinces sur la nuque, c'est simpa aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes