La collec « grandes tailles » signée Lalaa Misaki chez Gémo vient enchanter ton été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 27 avril 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 27 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 1 août 2018
    ----- Publicité -----
  2. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

Et soudainement je suis triste d'être repassée à du 44 :crying: Je suis de nouveau à cette taille intermédiaire impossible à habiller: c'est la plus grande de la plupart des collections traditionnelles (si elles ne s'arrêtent pas au 42) mais souvent elle n'est pas incluse dans les collections grandes tailles... Et ces vêtements sont tellement canons! C'est tellement rare de voir des vêtements grande taille qui sont moderne, à la mode, jeunes, frais.... J'aurais envie de tout acheter! :loveeyes:

Bananou, Pawline, Nour + Nad et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

En voyant le tailleur-pantalon j'étais à me dire que c'était quand même vachement mémère, mais le tour de taille réglable :puppyeyes: (généralisez ça aux jeans par pitié, y'a rien de plus relou que faire des pinces dans une ceinture de jean :gonk:)
    Et la combishort-jupe :puppyeyes:

Elise S. et Léona B. ont BigUpé.
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Bananou, MésangeBleue, Smaje et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Matwo

Matwo
    Expand Collapse

Mais j'aime TELLEMENT cette femme, MERCI!!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

6. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

C’est magnifique! Par contre moi j’aurais préféré la robe longue complète! Je suis pas super fan de jupe longue ni de combi-short, sans compter qu’en du coup ça fait deux achats...
    Et puis comment on va aux toilettes du coup?? Il faut enlever la jupe ET le combi short? Le sol a intérêt à être propre ou avoir une paterre... (comme dans tous les bars évidemment :lol: )

En tout cas les astuces sont top! Surtout pour régler la taille!

7. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Dommage qu'il ne fasse pas la même chose dans les tailles plus petites, étant très cambrée et ayant un peu de ventre, j'en ai assez d'avoir le bas du dos (voir les fesses) à l'air avec mes jeans (la taille est souvent trop basse ou mal foutue je sais pas) mais que ça me rentre dans le ventre devant surtout assise, et quasiment toujours trop large aux cuisses quand c'est à ma taille aux hanches (enfin bon je prends du cuissots donc...:rolleyes:).

Poissongrelotte, Althéa Vestrit et Pawline ont BigUpé ce message.