La collecte de la banque alimentaire, c'est ce 23 et 24 novembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fait au monop de Lyon cette aprem'. En plus du papier où figure la liste des produits à prendre de préférence il y avais un rayon spécial qui regroupais les produits pour les gens qui ne savent pas quoi prendre. J'ai trouvé ça très bien et pratique! Pour changer des pâtes et riz j'ai pris des boites de fruits et légumes (tres demandées) et des biscuits secs sucrés.

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Mon père l'a fait ce matin en allant faire des courses.

4. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Je donne à chaque fois :)

Et avant d'entrer dans le magasin, je vais toujours demander aux bénévoles ce dont ils ont besoin en particulier, et presque à chaque fois, ce sont les produits bébés qui ressortent :sad: Donc j'essaie de prendre de quoi faire un repas complet ^^ (heureusement, les marques distributeurs proposent pas mal de produits bébés maintenant, donc ça permet d'en prendre plus sans plomber son budget de courses)

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je suis complètement passée à côté, cette année! :tears:
    Pourtant je suis allée chez Carrefour ce week end, mais je n'ai vu aucun bénévole :confused:

6. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Raaah foutu compte en banque... j'ai pas pu donner grand-chose, du thé et du chocolat. :sad:

Chargement...