La collection 3 Suisses Printemps-été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 janvier 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

J'aime beaucoup! C'est coloré, pop et acidulé. Je préfère la collection des 3 suisses "basique" aux modèles dessinés par les créateurs, même si le style de Maxime Simoens est très classieux :d . J'aime beaucoup le pantalon taille haute à bretelles, j'adule la première robe et la robe rose fluo. La veste réversible me fait de l'oeil également, d'autant que je suis séduite par le concept. Il me tarde de voir le Printemps arriver :)

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Oulaaaaaa
    J'ai déjà mis mes petits post-it dans le catalogue :)

alors :
    - Cette robe
    - Ce sac
    - Ce t-shirt

et je vais fouiné plus en profondeur sur le site ;)

4. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi, j'aime bien la métaphore avec les fraises !

Recevoir le 3 Suisses pendant les exams, c'est comme tomber sur une oasis en plein désert aride. (Oui, j'ai la mienne aussi !)
    J'ai déjà mis plein de marque-pages, mais il faudra que je refasse une sélection au calme, parce qu'il y a beaucoup trop de choses qui me font de l'oeil en ce moment.

Ah oui, sinon, on a eu un fou-rire avec ma maman en voyant le maillot de bain style Lady Gaga. Faut surtout pas s'imaginer avec... (Ou en tout cas, il ne faut pas m'imaginer avec.)

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

La vaaaaaache j'ai pas pu lire l'article ! Je suis sortie aveugle de la photo rouge et là mes yeux saignent et j'écris sans voir. bouhouhouh

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

maxime simoêns ? j'en suis !

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est vraiment pas mal cette collection. Structuré, classe ou acidulé c'est vraiment sympa.

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Eh bien dis donc... j'ai cliqué sans plus de conviction et au final j'aime beaucoup cette collection (bon à part certaines pièces qui sont pas vraiment portables, mais bon) c'est très coloré, très joli, je pense qui j'irais certainement faire un petit tour sur le site, si ça reste dans mes moyens (;

Chargement...