La collection Big Beauty pour La Redoute arrive

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je trouve la collection vraiment super! Il y a des petites robes qui sont vraiment toutes mimi!! En plus j'adore le blog de Stéphanie (Bigbeauty) et cette idée de collection avec La Redoute c'est juste génial!

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime beaucoup même sur ce qui peut paraître déjà vu , simplement parce qu'on en trouvait pas forcément bien coupé pour les rondes. (J'ai un coup de coeur pour la robe marinière ^^)

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

J'ai aussi une préférence pour la robe à volants et aussi pour le petit perfecto. C'est ma CB qui va être contente.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La robe bustier grise est vraiment très jolie ! Dommage, Taillissime c'est trop grand pour moi...

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Gros coup de coeur pour les mêmes piéces (robe à volant et robe bustier ) mais pour le coup pas de chance je n'ai pas la taille requise, c'est marrant quand même .
    (Par contre j'aime trop le blog de Big Beauty mais bon je commence à trouver qu'elle fait tout le temp les mêmes expressions faciales ça me stresse, remarque c'est idem pour la plupatr des blog mode).

7. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Aaaah! Je l'aime trop cette fille et son blog est juste génial!!!!!!!
    Petit (gros?) coup de coeur pour le perfecto et la robe à volants <3

8. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

mes rondeurs lui disent merci à chaque fois que je passe par son blog ^^
    en effet, c'est en partie grâce à ses sublimes photos et ses looks très chouettes, que j'ai réussi à assumer petit à petit mes propres rondeurs !!!
    alors quand je vois sa collection, je dis oui, oui, oui !!!
    (enfin la marinière épaule travaillée et le perfecto...c'est effectivement vu et revu...donc non ^^)
    mais la robe bustier grise quoi...trop canon !!!
    mes seins sont au garde à vous, je la veux !!! XD

9. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

Alors, alors... Je suis Big Beauty depuis pratiquement un an maintenant et pourtant je ne suis pas convaincue! A part la robe à volants rose poudrée et la robe longue corail je ne trouve rien de très exceptionnel... C'est joli mais ça ne sort pas du commun je trouve.
    Ce qu'elle porte sur son blog c'est beaucoup plus coloré, ça a beaucoup plus de pep's, ça lui ressemble plus!
    Mais en meme temps je salue l'initiative car je crois qu'elle voulait surtout créer une collection avec les basics de la tendance du moment pour les rondes. Dans ce cas je ne peux pas dire que j'aime pas, c'est vraiment pas mal pour des basics, bien que peu de choix...
    J'aime bien les robes oversize à imprimé mais pas tellement le fait qu'elles soient plus ou moins asymètriques...
    Résultat: je ne suis pas super convaincue, et je préfère aller me dévaliser sur Asos Curve =)

10. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    &#49324;&#46993;&#54644;

De savoir que j'ai pas de sous me donnerait presque envie de pleurer... :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

À chaud, je suis plutôt déçue...

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je vais régulièrement sur son blog parce que je le trouve génial,et même si je ne me sens pas concerné,ses tenues m'inspirent.
    Pour cette collection je suis assez déçue,je m'attendais à rencontrer des tenues beaucoup plus funky,colorées et originales,là c'est du dejà vu.​

Chargement...