La collection de lingerie Kelly Brooks pour New Look

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis fan de lingerie, et, j'ai aussi du mal à trouver ma taille.
Et j'adore cette collection.
Pourquoi j'ai pas de thunes.

Je veux mourir.
Je suis frustrée maintenant, je savais que je devais pas cliquer sur le lien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyncis;2901336 a dit :
Signée : une fille qui enrage de ne pas trouver facilement des soutifs non-rembourrés ET beaux. :domokun:

Comme quoi il faut de tous dans un monde, je sais pas si t'as une grosse poitrine ou pas
mais d'habitude je rale parce que je ne trouve pas de soutifs Rembourrés ayant deja une poitrine, enfin c'est pas tant le rembourage qui me plait mais plus 'la coque'.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Putain cette meuf est trop une bombasse, je suis jalouse!

Bon sinon y'a des trucs très sympa dans la collection, mais je fais du 105... alors les gros bonnets c'est bien, mais ça va aussi de paire avec des grandes tailles! Dommage...
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Dommage si la qualité n'est pas au rendez-vous. Ils sont sympas ces modèles et ils avaient l'air bien fait pour les fortes poitrines. Par contre, c'est bien qu'ils aillent jusqu'au bonnet F, mais j'aurais aimé juste un cran plus haut :sad:
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
H&M met à l'honneur les petites poitrines et New Look les grosses. Un vrai combat de coqs !
Sinon je trouve ça très joli et pas trop cher. Quand c'est un peu rembourrés c'est bien je trouve, ça donne une jolie forme à la potrine ... Mais quand c'est maxi rembourrés là c'est moche. Donc rembourrage ou maxi-rembourrage ?

& je suis bien d'accord avec vous, le modèle vend du rêve !
 
12 Août 2011
383
282
794
Notfound;2901389 a dit :
Comme quoi il faut de tous dans un monde, je sais pas si t'as une grosse poitrine ou pas
mais d'habitude je rale parce que je ne trouve pas de soutifs Rembourrés ayant deja une poitrine, enfin c'est pas tant le rembourage qui me plait mais plus 'la coque'.

Disons qu'à partir du bonnet C/D, si on préfère le non-rembourré, on a surtout les soutifs de grand-mères avec des bretelles supeeeer larges et un décolleté qui n'émoustillerait même pas le plus gros pervers en rut de la Terre... :sweatdrop:

Enfin, trop rembourré ou pas assez, je vois qu'on est beaucoup à galérer pour trouver la lingerie idéale ! Les fabricants devraient peut-être songer à élargir leur offre...
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Elle est trop belle <3

mes airbags et moi sommes bien contents de pouvoir trouver des soutifs cool à New look :cretin:(oui non parce que bon Etam rien que quand je faisais du D c'était la quête du saint Graal mais là avec mon 95E c'est lol et je vous parle pas des soutifs triangles de the cherry blossom girl)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
mais nooooooon ! ils auraient pu descendre jusqu'au A, enfin merde il est trop beau le premier ensemble, vraiment TROP BEAU rahhhhh chui frustrée là !
non mais serieusement, pourquoi ils s'obstinent a ne pas faire toutes les tailles (=du A au Z s'il le faut), c'est très très chiant !?
 
12 Août 2011
383
282
794
Scarlet Rope;2901890 a dit :
Mouais, le truc c'est que New look c'est pas des corsetiers et moi je ne conseillerais pas à une fille d'acheter un truc qui la soutiendra deux jours et demie...

C'est sûr que ça ne tiendra sans doute pas 15 ans, mais il faut dire que la lingerie est très chère en général, donc c'est pas mal de proposer des modèles sympas pour les petites bourses. (même si rembourrés.... ahem suis lourde) Au niveau de la qualité, je ne sais pas ce que vaut New Look, mais j'ai des soutifs Kiabi et Babou que je porte depuis des années et qui sont intacts ! ^^ Donc il est souvent inutile de dépenser 50? et plus dans un soutif, d'après moi...
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Lyncis;2901933 a dit :
C'est sûr que ça ne tiendra sans doute pas 15 ans, mais il faut dire que la lingerie est très chère en général, donc c'est pas mal de proposer des modèles sympas pour les petites bourses. (même si rembourrés.... ahem suis lourde) Au niveau de la qualité, je ne sais pas ce que vaut New Look, mais j'ai des soutifs Kiabi et Babou que je porte depuis des années et qui sont intacts ! ^^ Donc il est souvent inutile de dépenser 50? et plus dans un soutif, d'après moi...

Malheureusement la pratique m'a appris que c'est pas si inutile de dépenser 50 euros même pour UN soutif (genre j'ai un Chantelle, c'est un warior !)... Parce que des fois j'ai craqué pour un truc chez Etam et que mes seins se barrent légèrement dans tous les sens parce que le maintien est pourri !
C'est pour ça que je suis contente que New look propose des petits prix et ce genre de soutifs parce que la partie du milieu (sais pas comment ça s'appelle) sur le milieu semble être bien large = ce qui permet aux fortes poitrines d'être bien maintenues.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Et les culottes/slips/strings/shorty/etc New Look, quelqu'un a déjà testé ? Parce que pour les soutiens-gorge, ça ne m'étonne vraiment pas qu'en réalité, la matière soit vraiment cheap, de mauvaise qualité, style chiffon. Mais les bas ?
Parce que c'est quand même super cool, de jolies petites culottes, non ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes