La collection de Lush pour Halloween 2014 est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

J'aime beaucoup lush, mais les prix sont un peu abusés.

Surtout sur le site français, j'ai jamais compris l'écart qu'il y avait entre le site original et le site français, vu que c'est pas fabriqué en France.

Enfin je vais surement craquer pour quelques trucs d'ici Noël, j'ai vu que Buche de Noël était de retour!

3. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le slogan de Lush c'est "cosmétiques frais faits main"
    => faut bien payer les mains! d'où le prix.
    tout est fabriqué à la main, en Angleterre. où les salaires ne sont pas les mêmes qu'en Chine ou que dans des usines robotisées.

quand à la différence de prix entre la France et l'Angleterre, elle vient du fait que justement, l'usine est en Angleterre et que les boutiques sont livrées une fois par semaine (payer les livreurs, l'énergie utilisée) et que l'Angleterre et la France n'ont pas les mêmes taxes...

4. Nyrelis

Nyrelis
    Expand Collapse

Il est certain que pour tout ce qui est ballistic le prix pique un peu... Par contre, les shampoing solides par exemple, ou les morceaux de savons durent un max de temps.
    9€ pour un shampoing qui me fait environ 10 mois, je signe de suite ! (j'ai les cheveux mi-long et me fait 2 à 3 shampoings / semaine, pour donner une idée ^^)

Et sinon astuce : même avec les frais de port et le change, ça coute moins cher de commander sur le site UK que le FR (j'ai pleins de copines qui font régulièrement de grosses commandes) :ninja:

5. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Oui mais quand on commande sur le site français, c'est de toute manière l'usine en Angleterre qui nous livre (je vais jamais en boutique, la plus proche est à 120 km de chez moi). Pour moi la seule différence qui existe entre commander sur le site anglais et français c'est la traduction des étiquettes, la livraison est plus chère sur le site anglais mais très vite amortie par la différence de prix des produits (entre 1€ et 4€ par article, j'avais fait le calcul un jour pour m'en assurer).
    Tout ça pour dire qu'il faut commander sur le site anglais si vous voulez payer moins cher.
    J'ai jamais utiliser les shampoings solides, mais ça me tente bien.

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

heu non, y'a un siège VPC à paris... (des blogueuses l'ont visité) qu'il faut aussi livrer, certes.

et je maintiens pour les taxes!

mais oui, j'ai fait mon calcul aussi, et je commande en Angleterre aussi ;)

7. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Ok, je savais pas pour le siège en France, merci pour le lien.

Chargement...