La collection de Lush pour Pâques 2015 est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

#1 Virginie, 27 février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 avril 2019 à 16:19
    JAK-STAT a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Titice

Titice
    Expand Collapse
    Est tombée dans un violon Irlandais

Pourquoi faire autant de publicité pour des cosmétiques et autres produits de maquillage ? Autant faire plus d'articles qualitatifs et de fond, non ?

3. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Coucou @Titice !
    Une partie de mon travail est d'informer sur les nouveautés beauté qui pourraient vous intéresser.
    Ce contenu n'est pas adapté à tes attentes, je l'entends, mais ça n'entache pas sa qualité, les efforts que je fournis pour l'écrire et le fait que beaucoup de lectrices et de lecteurs s'y retrouvent.
    J'écris également des articles qui me demandent plus de recherche et de temps et ce tous les jours. Je réponds à des questions sur la coiffure, les cheveux, et tout ce qui touche à la beauté.
    Si ça t'intéresse, ma rubrique est une mine d'or mais si ce n'est pas le cas, le site est très bien fourni et j'espère que tu trouveras des articles plus proches de tes centres d'intérêt.

Bonne fin de journée,

Manu

Zegna, Eclaireur, H.P.Lovecraft et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. grenouilleau

grenouilleau
    Expand Collapse

Juste pour un retour sur les produits Lush (je parle des shampoings), pour mes cheveux, c'est une catastrophe : ça m'a donné des pellicules grasses (la première fois de ma vie), et après 1 an et demi d'utilisation de leurs shampoings (2 testés successivement), j'ai les cheveux comme de la paille (mais avec les pellicules en prime, histoire de faire bonne mesure). Et pourtant j'espace bien mes lavages.
    L'odeur était très agréable, mais sur le long terme, je trouve que c'est pas terrible.
    Je ne sais pas ce qu'il en est des autres produits, mais l'expérience avec les shampoings me donne assez peu envie de tester le reste.

MissMachine et LaurenAuder ont BigUpé.
  5. celacanto

celacanto
    Expand Collapse

@grenouilleau tu as testé quoi comme shampoing ? Je me souviens d'avoir essayé un de leurs shampoings liquides il y a longtemps et j'ai un très mauvais souvenir aussi... mais là ça va faire un an que j'utilise leurs shampoings et après-shampoings solides et j'ai jamais eu les cheveux aussi en bonne forme (et en plus ils durent hyper longtemps) (ce post n'est pas sponsorisé par lush, je promets)

6. grenouilleau

grenouilleau
    Expand Collapse

@celacanto Le Fairly trade honey, puis un shampoing solide rose et blanc à la noix de coco (je me souviens plus du nom, et vu qu'il est solide il n'y a pas d'emballage avec le nom dessus).

7. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

Dans tous les sens du terme il faut croire haha

MissMachine et grenouilleau ont BigUpé.