La collection de maillots Swimsuitsforall d'Ashley Graham est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 mai 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. AnneBn

    AnneBn
    Expand Collapse

    Whaou, il y en a de magnifiques ! Bon, c'est dommage, je ne suis pas vraiment "plus size" donc il n'y a pas ma taille pour certains modèles, mais ils ont quand même quelques modèles qui commencent au 38 et je trouve ça super cool de voir parfois un même maillot du 38 au 60 ! je trouve toujours dommage qu'on ne puisse pas faire du shopping dans les mêmes magasins / sur les mêmes sites avec ses amies si on n'a pas toutes la même morphologie. Là, ça laisse de côté les filles plus minces, et c'est un peu dommage, mais c'est une belle gamme de tailles avec des modèles sympas:top:
     
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. LaPalice

    LaPalice
    Expand Collapse

    @AnneBn pour sortir de mes partiels de Supply chain, c'est parfois juste un problème de logistique : c'est beaucoup plus difficile d'estimer ventes et approvisionnement nécessaire sans segmenter un peu ta cible ;)
     
    AnneBn et Nastja ont BigUpé.
  4. AnneBn

    AnneBn
    Expand Collapse

    Ah mais je comprends très bien, je suis loin de pousser un vrai coup de gueule (d'autant qu'aller du 38 au 60 c'est déjà énorme !) mais c'est juste que j'aime faire du shopping entre amies et il n'y a que très peu d'e-shop et quasi aucun magasin "physique" où on puisse faire du shopping avec toutes ses amies : par exemple, une de mes meilleures amies et "plus size" et quand elle vient faire les magasins avec moi, elle est souvent obligée de s'asseoir et de me regarder essayer parce qu'il n'y a rien pour elle. Inversement, quand on trouve (enfin) un magasin qui va au-delà du 46, en général ils ne commencent qu'au 42 qui m'est souvent trop grand...
    Donc je comprends ce que tu dis, les magasins ont besoin de viser des cibles plus restreintes, mais j'aimerais bien qu'il existe un tout petit peu plus de marques proposant leurs vêtements pour toutes les tailles !:) ça ferait des aprem shopping entre copines sympa :joy:
     
  5. LaPalice

    LaPalice
    Expand Collapse

    @AnneBn Tout à fait d'accord, et puis cibler le shopping à plusieurs c'est aussi une segmentation qui se tient !
     
Chargement...