La collection de Noël 2012 chez Ikéa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 13 novembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

On doit être un peu zinzin, mais on y a déjà acheté notre sapin (artificiel, bien sur) ainsi que toutes les boulles + 2 bougies (une inodore présentée en haut de l'article et une qui sent le sapin - pour faire vrai) voila voilaaaa :cretin:

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Niveau déco pour le sapin j'ai tout ce qu'il nous faut aussi, mai j'me laisserais bien tenter par la couronne vierge à décorer ! :happy: J'aime tellement cette saison...

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ikéa est depuis deux ans mon fournisseur officiel, je ne vais pas tarder à y faire un tour. :noel:

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Mouais... A part la tasse c'est bof je trouve. Chez Alinéa par contre c'est un truc de dingues comme ils ont assuré. La déco est magnifique cette année!

6. CherryHana

CherryHana
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ouh ça m'intéresse cette grosse tasse ! J'aimerais beaucoup trouver des tasses contenance 0,5L. Vous pouvez me dire combien contient celle-là? Merci !
    Sinon, j'ai pleins d'emporte-pièces spécial Noël (acheté en Allemagne pour une fortune...) mais ceux-là m'intéressent aussi carrément ! Le prix est raisonnable en plus comme c'est un lot.

Bref, moi aussi je crois que je vais faire un détour par Ikea ce weekend !

Chargement...