La collection de Noël de Lush est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais on est seulement en octooooobre, ça va trop vite tout ça :gonk:

3. dionaea

dionaea
    Expand Collapse
    « L’art ne transforme pas. Il formule. » Guest

J'ai été faire un petit tour hier chez Lush à Saint Lazard pour voir la collection de noël et franchement je la trouve au top. Mon regret est juste de ne pas avoir de baignoire pour tester les balistiques, pain moussant...

4. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Oh si tu savais ! ça fait des années que je suis une cliente assidue (enfin assidue quand mon compte en banque le permet) de Lush, et des années que j'enchaîne les logements sans baignoire...

Je vais finir par aller squatter chez les copains avec une provision de boules de bain moussant pour les tester ! :)

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Le retour de Cereal Lover OUAIIII ! :zizi:

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Un petit conseil: pour une commande de plus de, mettons, 20€, commandez sur l'e-shop anglais de la marque Lush. Allez savoir pourquoi, mais c'est de 20 à 30% (voire 50%) moins cher, donc les frais de port sont vite rentabilisés! D'ailleurs, pour les Madz qui vivent de l'autre côté de la Manche, sachez que vous êtes décédées sous le poids de mon intense jalousie. Mais gentiment, hein!

7. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

J'ai tellement mal au portefeuille! :tears:

j'ai acheté:
    Big, certes il était pas en promo mais j'ai eu l'occasion de le tester et il me le fallait <3 c'est un shampoing pour rendre les cheveux volumineux

Ainsi fond fond fond; je crois que ça se met dans le bain et ça fond. J'étais amoureuse de l'odeur en fait :puppyeyes:

catastrophe cosmétique, toujours pas en promo, mais il sentait tellement bon la myrtille, il était en train de me dire: "Achète moi Julia, achète moiiiiiii!" et dans ma grande générosité je l'ai pris dans mon panier :paillettes:

Monsieur Punch!
    C'est un savon qui sent juste trop trop bon, et il était en promo, donc il était encore plus cool!!!

Lune de miel,
    c'est une balistique, j'avais envie de tester comment c'était parce que ça fait un bout de temps que j'en entends parler :happy:

[img=400x300]http://elsamakeupaddict.files.wordpress.com/2013/11/duo-fc3a9e-des-neiges-3.jpg[/img]

Le galet de massage fée des neiges. Parce qu'il sent trop bon! :cupidon:

Bref, maintenant ma chambre sent le bonbon et je suis très pauvre, j'ai gagné ma journée!v:paillettes:

8. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Merci pour cette info :snowman:

J'ai pour ma part pris deux choses pour moi :
    - le nettoyant Buche de Noel (avec principalement de l'amande dedans), il est dans la categorie "masque frais" donc il est niquel niveau compo.
    - Un gommage en forme de pere noel. Il y a deux ingredients pas tres clean mais ils ne sont pas du tout en premier dans la liste donc ca va ~

Pour mon amie :
    - le meme nettoyant que moi
    - R2B2, un savon de bain en forme de robot ~
    - Cosmic Girl, un autre savon de bain en forme de planete.

9. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je suis allée en boutique hier, tout les produits de Noël ont été enlevés, il n'en restait même pas un. :dunno:

Chargement...