La collection de Pâques 2012 de Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

J'aime beaucoup Lush mais cette collection ne me tente pas du tout... Et puis 12?95 pour UN seul bain heuuuuuuu, même sur le site UK ça fait 7£ non merci ! En plus ils disent "surprise à l'intérieur" mais si c'est par exemple comme la ballistic de Noël, la surprise c'est effectivement le petit piou piou qu'on voit sur la photo qui est dedans et qui... fond tout simplement comme le reste, on ne le voit donc même pas, sauf si on casse la ballistic. Si il y a des madmoizelles qui ont testé je veux bien un avis quand même ;)
    Par contre la future collection de Fête des Mères a l'air beaucoup plus attirante !

3. Ayasha_88

Ayasha_88
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai pas de baignoire alors c'est mort pour moi :crying:
    Mais bon comme j'ai décidé d'être optimiste on va dire que c'est une bonne chose pour mon compte en banque :)

4. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Pour Pâques, après "Pas d'bras, pas d'chocolat", découvrez "Pas d'baignoire, pas d'Lush" ! Youpi ! :stare:

5. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

J'avais offert un savon avec le petit lapin l'an dernier à ma cousine, ne sachant pas quel chocolat elle préférait ^^ Elle avait adoré ! C'est un cadeau sympa. J'avais acheté le fichu à part du savon, pas donné, mais c'était exceptionnel.
    Bon après perso, j'utilise très peu de produits Lush, car je trouve ça cher et pas forcément super efficace, et comme c'est "naturel", ça ne se conserve pas très longtemps (et si je commence à stocker au frigo mes produits de beauté, je risque de les oublier tête en l'air que je suis, voire de les servir à mon chat à la place de son repas !) :rotate:

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je veux le lapin :jv:

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

9a me fait penser que lundi ils font une chasse aux oeufs au Lush de Bordeaux: je compte bien y faire un tour, parce qu'apparemment si tu trouves un oeuf tu peux le garder et c'est sans obligation d'achat ! (picsou inside)

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Il me semble que la grosse ballistic surprise n'est pas scellée et que l'on peux récupérer le poussin pour l'utiliser plus tard. En tout cas celle que j'ai vu en magasin était comme ça. Mais ça reste cher quand même.

Chargement...