La Collection Evening 2011 de Zara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi la mannequin se sent obligée d'avoir la bouche ouverte sur 3/4 photos?
    [quand j'aime pas les fringues, je me contente d'observer le mannequin qui les porte :cretin:]

3. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

avec des mannequins de douze kilos et demi on visualise assez mal l'effet sur de la cliente basique, et encore moins sur de la grassouillette ! Mais sinon y'a sûrement de quoi piocher Enfin moi j'ai trouvé robe à mon pied. Ou à mon fessier plutôt mais bref.

4. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

C'est la collection spéciale veillée mortuaire ou quoi? A part quelques truc pailletés, c'est vraiment déprimant. C'est le Nouvel An ! Sortons les robes argentées moulantes qui font des bruits de clochettes, des shoes plateformes jaune et fushia et des ponchos en lama rose
    Ouai le mauvais temps a atteint mon cerveau, j'ai besoin de couleurs.

5. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

mais je me demande s'ils n'auraient pas rajouté le col claudine à la robe a manches en tulle.. parceque je l'ai achetée et elle n'a pas de col et elle est super jolie pour son petit prix! par contre elle reste assez moulante et le dos est plutot plongeant alors il faut prévoir des dessous en conséquence!

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Comme viktoire , j'ai bloqué sur la maigreur des mannequins... Difficile de s'imaginer dans des fringues portés par une fille aussi maigre...
    Mais il y a quelques pièces que j'essaierai bien s'il y avait un magasin ans ma ville.

7. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'ai repéré un body en dentelle qui irait fortement à mon petit corps haha :winky:

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je trouve ça à la fois très sexy et très élégant !

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'aime la robe asymétrique & le manteau bleu *-*

10. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

a part pour la trop choue 3eme tenue, je vois mal comment on pouvait faire quelque chose de plus téléphoné ... et puis faut qu'ils arrêtent de faire des trucs simili-épurés-minimalistes-chics-sexy-hype chez trf hein !

11. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Je m'identifie tellement peu à la silhouette que j'ai pas ressenti un seul instant l'envie d'essayer un de ces vêtements. Entre la modèle dont la bouche entrouverte lui donne un air de saisie et m'agace et celle qui ne décoche pas un seul sourire et dont la non-coiffure encadre son visage fantomatique... :mur:

12. LiliCerise

LiliCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'ai arrêté depuis longtemps de rentrer dans leurs magasins... :sad:

Chargement...