La collection maquillage printemps 2012 d'Yves Saint Laurent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Annelise

Il y a deux fois le duo "vert/jaune".

À force de voir ces nouvelles collectons avec tous ces fards pastels, ça me donne envie de fard à paupière vert d'eau !

3. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Leurs rouges à lèvre me donnent vraiment envie de fruits et d'été. Je pense craquer et m'en acheter un. \o/

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Les blushs en gel, c'est juste le top <3

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Roh la palette Vinyl Candy me tente car les couleurs sont belles mais faut les voir "en vrai" et le vernis a l'air pas mal non plus, je sens que je vais avoir beaucoup de rose cet été !

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Exactement ! Et quand je vois des associations de couleurs comme ça par exemple :
    Bah j'me dis que c'est définitivement quelque chose à tester !

J'aurais pas forcément pensée que j'dirais ça, mais les deux palettes m'attirent pas mal en fait ! Le paris est réussi, ça donne très envie, et moi qui avait un peu peur de ces tendances du printemps/été, finalement, j'me dis que ça va être bien joli tout ça !

7. isa1510

isa1510
    Expand Collapse
    Fashionista

Je trouve cette association de couleurs superbe! :)

J'ai envie de tester les blushs en gel moi! Je pense que ça tient mieux que les blushs poudre.
    Par contre, les couleurs pastels ne passeront pas par moi au niveau maquillage! Je les adopterai en vernis, ça c'est sûr, et en vêtements ou accessoires, mais pas de fard à paupières jaune mimosa ou vert d'eau: je n'oserai jamais! lol!

8. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Tout est sublime ! En revanche les palettes ressemblent drôlement à celle de l'été dernier, c'est dommage !

9. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les blushs ont vraiment l'air super ! Mais j'ai jamais essayé de blush en gel, c'est facile à appliquer ?

10. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

ràl Figue gourmande me fait trop envie.

Chargement...