La collection Métamorphose Automne Hiver 2011 2012 Ekyog

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Le 3eme vêtement, pardonnez-moi l'expression mais c'est un sac à patates!
    Le concept est bien pensé, mais à 69? je pense que je vais faire l'impasse:sweatdrop:

3. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

J'aime bien le concept de pouvoir avoir plusieurs vêtements en un, mais les formes restent assez cheloues hein... Je pense surtout au...gilet sur la première photo.

Puis les prix, ça fait un peu bobo au porte-monnaie, même si on peut les transformer en plein de trucs différents. Et en parlant de trucs différents, j'espère qu'ils te livrent une espèce de notice avec. Je me vois mal chez moi en train de galérer pour transformer un gilet en un pull ou autre :shifty:

Enfin je dis ça mais je passe mon tour !

4. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Je vais bientôt me mettre au tricot, et je suis prête à parier que mes premières "oeuvres" ressembleront à ça, en gros on sait pas trop comment ça se met, y a des trous plus gros que d'autres (ah mon dieu la serpillère de thérèse me revient direct en image), mais je maintiendrais que c'est fait exprès, preuve à l'appui avec cet article !

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

L'idée est intéressante mais je trouve les vêtements informes.

6. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Moi ça m'intéresse vachement, surtout les deux premiers vêtements. Je me lasse un peu de ma circle scarf qui n'a que pour seconde fonction de me servir de couverture en classe (et puis, avouez-le, qui a déjà réussi à transformer sa circle scarf en robe ? j'aurais trop voulu faire comme si le manuel trop stylé mais ? en vain)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore ce concept :).

Chargement...