La collection Muppets pour OPI

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La collection Muppets pour OPI.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai le Gettin Miss Piggy With it et sur un vernis rouge il est encore plus rock'n'roll <3

3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Le blanc nacré sous le Rainbow Collection, ça doit péter sa maman <3

4. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

5. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Certains noms font très Will Smith j'adore :winky:

Surtout le cuivré.

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le pepe's purple passion est trop joli, je pense que je me l'achèterais un de ces jours !

Le Warm and fozzie a l'air pas mal aussi avec plein de reflets... J'aime bien le Gone Gonzo aussi, il me fait penser à Alice aux pays des merveilles (j'ai 2 ans).

Bref, je suis carrément tentée ! :d

7. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ca fait bien deux semaines que je les voit en magasin, et j'ai trop envie du Rainbow Connection <3

8. Aimata

Aimata
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai le Rainbow Collection (et je l'aime d'amour ) mais là je vais vite filer acheter le Gettin&#8217; Miss Piggy with it ! <3

9. bonne&amp;pratique

bonne&amp;pratique
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je vivais sur mon stock de paillettes de la collection Katy Perry de l'année dernière, alors celle ci est bien venu. Et de longs pailletés c'est très joli et le meilleur anti dépresseur qui soit!

10. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

Parce qu'il faut toujours une chieuse qui trouve ça moche, je lève la main bien haut. Surtout pour les vernis à paillettes. Même pour les fêtes... Le Rainbow Connection est pour moi vraiment immonde ! Au point d'avoir envie d'exprimer mon avis, tout personnel ;)

11. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme ça fait un moment que je cherchais un beau vernis à grosses paillettes, je pense que le Rainbow Collection sera parfait !

12. Karma Boomerang

Karma Boomerang
    Expand Collapse
    Comme Son Nom L'Indique

Oh Gosh!

Je suis du genre à acheter des vernis pas trop cher, parce que je veux toujours avoir cinquante mille coloris...

Mettre 12? sur un vernis pour moi c'était no way.

Mais là le Rainbow Collection... Gosh. NEEEEED!!!

Le Gettin' Miss Piggy with it a l'air canon aussi, un ptit coté chanteuse de cabaret rétro façon Jessica Rabbit...

Jsuis rarement adepte des vernis à paillettes mais là... En plus jviens de verifier, les deux seuls que j'avais (qui date d'il y a des années) on séchait.

Alors ouaip, pour la première fois, je serais peut-etre prête à débourser 12? pour un vernis!

Mon Banquier maudit Madmoizelle sur douze générations!

Chargement...