La collection Noël 2011 de chez Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Chouette chouette !
    Ca tombe bien, celui de ma ville ouvre dans une semaine :jv:

3. Foolish

Foolish
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je crois que mon compte en banque va bien se vider en allant chez eux .. :lol:

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Pour une marque qui se veut écolo, sortir toujours deux tonnes de produits pour le bain et aussi peu de gels douches (à des prix qui font mal aux yeux), je trouve ça vraiment illogique.

5. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Ça fait une bonne idée de cadeau de Noël, merci :)

6. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je sais pas si c'est juste moi, mais quand je rentre dans un magasin lush, je ressors en 30 secondes, tellement je trouve que ça fait cheap et que ça sent tellement fort que s'en est insupportable. J'ai beau avoir lu plein de bien de leurs produits, la forme, les packages ne me donnent pas confiance en ces produits :/

7. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je suis passée chez Lush hier et j'ai bavé devant les 10000 coffrets qu'ils sortent pour les fêtes.
    J'aimerais avoir une baignoire juste pour les pains moussants et les ballistics.

Effectivement ça sent très très fort : même à 20m dehors, tu remarques très vite quand il y a une boutique Lush à proximité + si tu rentres dedans 10 minutes, tu sens le bonbon pour la journée (toi, tes habits, tes cheveux, ton sac, TOUT).

Mais il y a quand même de bons produits chez Lush : )
    Sauf qu'ils recherchent très souvent à leur donner un aspect ludique (formes, couleurs, odeurs etc...). D'ailleurs parfois le côté ludique est un peu le seul intérêt du produit.
    Cela dit on y trouve aussi des produits qui puent, qui ressemblent à rien mais qui sont efficaces, donc c'est pas juste pour la frime : ) (Là je pense à mon masque pour cheveux qui sent la vinaigrette...)

8. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tous les produits pour la douche me font envie !
    Je crois que je vais acheter autant de choses pour moi que pour offrir, ca plait toujours ces produits !

9. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai commandé l'étoile (même si je ne comprends rien à son fonctionnement...) et fées de neiges <3 .
    J'adore cette marque !

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

si il me manque des cadeaux de noël pour quelqu'un j'y penserai :P

11. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Chaque année, à Noël, je rachète Bain de Minuit et Mini Lush Pudding. <3

(Petite remarque : Ainsi fond, fond, fond n'est pas un pain moussant, mais un fondant pour le bain. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des bulles. :) )

12. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    &#10084; Reggaeton

Je veux les baumes, ils sont tellement bien !

Chargement...