La collection Noël 2011 de Nars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La collection Noël 2011 de Nars.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Sûrement l'une des plus belles collections de cet hiver visuellement parlant.
    Cependant, bien que la palette Arabian Night est canon, je pense qu'elle nécessite une bonne base noir en dessous pour faire ressortir correctement les fards. Une très belle palette mais qui je doute me serve un jour ):
    L'ombre Panderosa, je l'avais remarqué, une merveille, mais ayant été extrêmement déçue par le duo de fards crèmes de la même marque, je n'ose plus approcher leurs fards crème...

J'aimerais vraiment tester un de leurs eyeliners un jour, ils y a vraiment de très belle couleurs. (si quelqu'un les a testé, je suis toute ouïe !)

Encore merci Anne-Lise pour ce décorticage de collection <3

3. Heroin

Heroin
    Expand Collapse
    glitter on my feet

Superbe collection et couleurs !
    J'aimerais juste que tu expliques pour le vernis argenté est à éviter sur ongles courts

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

bah perso avec mes ongles très courts (bon, ils sont petits naturellement et je les ronge, donc ça fait vraiment des minis ongles), l'argenté/aluminium (j'en ai un de chez OPI, pas le Nars), je trouve que ça ne fait pas beau du tout, ça fait vraiment trop artificiel. le même avec des ongles plus longs, on le remarque plus et paradoxalement ça fait moins toc :)

5. BloodyHell

BloodyHell
    Expand Collapse

Han, j'adore la palette de 3 couleurs pailletées dans les tons violet

6. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je le suis offert le trio Arabian Nights et je suis hyper contente du résultat: les couleurs sont sublimes, très pigmentées et pailletées.

Chargement...