La collection Printemps Été 2012 Kookaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

La petite robe noire à ceinture jaune est très jolie !

3. Ritournelle.

Ritournelle.
    Expand Collapse
    Réincarner en Pocahontas

Pourquoi est ce que j'ai regardé les photos ? :facepalm:

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi je suis pas convaincu... Surtout quand on voit les prix pratiqués par Kookai... Une ou deux pièce à retenir.

5. margooow

margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pas convaincue non plus, j'ai eu une période ou j'étais très grande fan de Kookai, mais depuis 2/3 ans je ne trouve plus grand choses.

La marque ne se renouvelle pas trop, et pous les prix je suis bien d'accord, surtout que la qualité ne suis pas (pour la maille surtout)

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

c'est moi où chez kookai ils font les même fringues chaque été depuis 4 ans ?
    non mais serieusement, les robes en dentelle, les marinières, la transparence, les pulls fins à empiècements, les robes/jupes/shorts en daim, le liberty, stop non ?
    bon malgré tout y'a quand même 4-5 fringues PUTAIN DE SUBLIMES, et je porterais toujours kookai dans mon coeur, c'est quand même de chez eux que vient mon premier vrai achat modesque !
    genre la robe de tennis (mais elle je crois vraiment que quelque soit son prix je vais l'acheter, elle est :bave: x 10000), la robe et la jupe bordeaux, les 2 premiers pantalons à fleurs, pis les deux derniers visuels trop beauuuuuux !

7. isa1510

isa1510
    Expand Collapse
    Fashionista

Très belle collection! ça donne envie! Le problème reste le prix! Chez Kookaï, c'est pas donné :sad:

8. jeune&amp;jolie

jeune&amp;jolie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je ne me vois pas un jours porter un pantalon fleuri !

Chargement...