La collection Printemps Été 2012 La Redoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je suis amoureuse des chaussures qui existent en plusieurs couleurs. En plus c'est le même talon que la version avec brides et je sais qu'ils sont plutôt confortables.

3. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Fin janvier, j'ai craqué pour le perfecto vert et une petite robe blanche. La semaine dernière j'ai du les appeler (à 0.34cents/min, ça fait mal) pour qu'ils me disent que ma commande n'a pas été validé et donc qu'il faut la refaire et qu'en plus, les articles ne sont plus en stock...:gonk:
    Ok, La Redoute, c'était la première fois que je commandais chez vous et c'est la dernière! Une cliente de perdue, une...:angry:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

La robe blanche asymétrique de la page 12 est juste sublime ! :jv:
    Elle doit surement couter un bras...

5. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Pour celles qui se plaignent des délais de livraison, je pense que le mieux est de commander sur le site internet, ce qui permet de savoir tout de suite si les articles sont en stock et leur délai d'acheminement. Bon, ça ne met pas à l'abri de tout problème, mais personnellement je n'ai jamais été déçue à ce niveau-là... (On ne peut pas en dire autant au niveau des tailles/coupes/tissus/couleurs, malheureusement...)

6. mrslolilal

mrslolilal
    Expand Collapse

Perso, je trouve ça plus portable que la collection de top shop, new look et co

7. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

du choix mais la qualité n'est plus là et cela est très cher en + ...

8. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai acheté le pull vert citron de la 1er image!
    TROP déçu!!!!!!!
    La couleur est vraiment fluo et la coupe est horrible!
    Il est aussi court que large, je ressemble à un sac avec!
    Du coup je le garde pour traîner à la maison! SUPER!

9. ionlacerize

ionlacerize
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis amoureuse de cette tenue!

Parcontre la qualité chez la redoute c'est pas top, du coup j'attend que ça passe aux aubaines^^

10. auroreblogmode

auroreblogmode
    Expand Collapse
    Fashionista

berlin-Est:
    entièrement d'accord avec toi!
    Je suis très déçue de la Redoute!
    J'ai fait une commande la dernière fois et j'ai dû tout renvoyer car les artciles ne correspondaient pas aux photos sur le site!!!
    Et en plus, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement! ça fait un mois que j'ai retourné les articles!! :bomb:

Je préfère largement les 3 Suisses: prix plus abordables, plus de réductions, respect des délais pour les remboursements, et articles qui correspondent la plupart du temps aux photos du site! :top:

Aurore
    la minute mode et beauté d'Aurore - le blog mode d'Aurore!

Chargement...