La collection Topshop Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 19 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Oui... Mais non :domokun:

C'est pas souvent, mais là, rien ne trouve grâce à mes yeux (sauf le manteau yéti rose fluo pour faire une blague à mon patron).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis carrément emballée, encore une fois topshop frappe très fort. Je suis contente que la tendance russe soit toujours d'actualité, c'est l'idéal pour être à la fois élégante et bien au chaud en hiver, et je m'en lasse toujours pas depuis ce défilé Kenzo en 2009. La veste brodée du premier look est très jolie, j'aime aussi le sac même si j'ai peur qu'il fasse un peu cheap.
    Les bons gros pulls conforts avec les jupes longues ou robes courtes vont faire du bien aussi, ainsi que la tendance tomboy que j'ai déjà commencé à adopter après une overdose de vintage cintré ultra féminin. Les couleurs et les imprimés sont très jolis, va y'avoir de quoi s'amuser !

4. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

HUm... après plusieurs visionnages du diaporama, non décidemment je ne suis pas non plus hyper emballée ...
    J'aime cependant le gros gilet bordeaux/lie de vin (image tout à droite sur la 3e diapo) qui semble hyper cosy et très facile à porter ^^

Sinon dans tous ces looks il y a bien une chose que je déteste par dessus tout : les creepers ! Et même si je dois être totalement out l'hiver prochain hors de question que j'achète ça !! :v:

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Dingue, j'aime presque tout. Sont forts, ces rosbeefs.

6. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Il y a des jolies choses, pas toutes mettables pour moi, mais après tris sélectif, il reste des bons p'tits trucs :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime rien SAUF le 1er look de la 7ème diapo (jupe dentelle noire, top rouge, manteau coupe masculine). :shifty:

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Pour faire court, je la trouve très British.
    Voilà, tout est dit, non? ^^

Je n'aime ni plus ni moins, en fait.
    Cela dit, Oh My God! la tenue de droite de la première photo, j'adore! La robe, l'écharpe, et les boots. Je trouve cette tenue superbe. Bien que je n'aime ni les collants, ni le bonnet. :)

Et le manteau rose en fourrure (pas le yéti, hein celui d'avant en genre de molleton) a l'air hyper confortable. :cupidon:

...Mais j'assumerai pas. :)

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Y a quelques pièces qui ont l'air canons, mais j'accroche pas trop aux looks tels qu'ils sont présentés : trop chargés.

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

ça fais très anglais d'où le pourquoi du comment j'adore!!bon sauf les look boyish par contre!

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

La veste du milieu avec les galons est à tomber quoi !

C'est tout ce qui m'a plu ...

12. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Oui...Bah non.

Chargement...