La coloration au couteau à mastiquer, la tendance à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 septembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

Euhhhhh en fait, non, l'application d'une coloration prend dix, quinze minutes. Vingt dans le grand, grand maximum. Et non, y a moyen de s'amuser avec et de créer, on applique pas bêtement...

Perso ce fondu rend peut-être bien sur le coup, mais en vrai c'est juste du travail de cochon ^^"

(Désolée @Virginie, je suis coiffeuse et voir ça m'a fait bondir, c'est pas contre toi :fleur:)

Virginie a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Quand je vois les instagram de modèles avec des cheveux licorne, avec pleins de couleurs, de mélanges et parfois de motif, nan c'est pas de l'application toute bête, il peut y avoir de la créativité ^^'
    Sinon c'est très joli le rendu, on va voir les coiffeuses investir les rayons bricolage XD

4. HLena

HLena
    Expand Collapse

On peut aller super loin comme ça n'empêche... on maroufle nos cheveux maintenant ! Valérie qu'as-tu fais !
    Même si j'suis une vraie garce avec ma pauvre tignasse, j'my risquerai pas :coiffe:

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah ? Pourquoi ? C'est une vraie question, parce que je trouve la couleur réalisée très belle, avec ce blond et ce bleu légers sur du blanc. Bon après elle sort de chez le coiffeur, il faut voir combien de temps ça tient... Mine de rien ça doit abîmer et puis les racines vont faire très moche. Globalement les colorations je trouve ça très bien pour les autres ^^ Enfin comme je n'y connais rien qu'est-ce qui cloche avec cette coiffure ?

6. Miss Cilou

Miss Cilou
    Expand Collapse

Moi je trouve ça joli, mais cette courte vidéo ne permet pas de juger complètement cette technique. Et en plus le résultat final est montré sur une perruque. Je voudrais bien voir ce que ça donne en réalité. ^_^
    Sinon aucun rapport mais @Abs24 ces bras sur ta photo je saurais les reconnaître de partout avec leurs deux tatouages. :P (Vive les Echelon)

Chargement...