La coloration « pixels », la nouvelle tendance capillaire un brin WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Prochaine étape :cretin: :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Camouille la grenouille, 30 janvier 2015
    Dernière édition: 30 janvier 2015
    AngelTen Richard II, MookieA, Meikolia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je trouve ça joli.

Importable dans la vie de tous les jours de la française moyenne que je suis, mais joli.

4. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Je trouve ça sympa sur les photos...
    Mais en vrai, suffit d'un coup de vent et hop, ça ressemble plus à rien, non ?

AngelTen Richard II a BigUpé ce message
  5. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

C'est exactement ce que je me disais/demandais ! Ce que je me demande aussi, c'est quel(s) salon(s) de coiffure propose(nt) ça en France? Leur faut-il un outil spécial? Sont-ils seulement au courant de cette mode? :P

6. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je déteste.

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ca me fait penser à l'épisode de Daria ou Jane eut se faire des rayures de tigre dans les cheveux et où ça foire salement. En bref un truc où l'idée de base est plutôt jolie mais avec de gros gros risque de ratage.

Miodvla a BigUpé ce message
  8. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

La première est jolie, les autres ça fait vite tâche de hamster... Je pense qu'en plus il faut avoir de beaux cheveux tous lisses pour que ça marche, et que comme j'ai une coiffure de cheveux en mode "nous sommes lisses mais avons décidé de nous rebeller quand même" ça n'est juste pas possible.

10. 1337

1337
    Expand Collapse
    Guest

La première est sympa, mais les autres, ça me paraît très très fouillis, à part en photo, ça risque vite de faire "j'ai posé de la couleur aléatoirement sur mes cheveux :lunette: "
    Autant j'ai testé le mikado
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et j'ai trouvé ça plutôt sympa, autant là, j'attends de voir sur les volontaires :yawn:

Chargement...