La Communauté du Sud (Charlaine Harris)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne suis pas du tout la série, mais je sais pas, en vous lisant j'ai eu envie d'en commander un pour voir... Est-ce que c'est facile à lire en anglais ? Je parle surtout au niveau vocabulaire : je sais que je saisirais le sens général, mais j'ai pas envie de sortir mon dico toutes les deux lignes pour du jargon vampirique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1175485 a dit :
Je ne suis pas du tout la série, mais je sais pas, en vous lisant j'ai eu envie d'en commander un pour voir... Est-ce que c'est facile à lire en anglais ? Je parle surtout au niveau vocabulaire : je sais que je saisirais le sens général, mais j'ai pas envie de sortir mon dico toutes les deux lignes pour du jargon vampirique.
C'est vraiment facile à lire !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu les 7 ce matin, je vais m'y mettre très vite, dès que je serai un peu seule je crois :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Avec tout ce que vous dites, j'ai bien envie d'acheter le coffret des 7 premiers en anglais qui est sur Amazon.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Voilà j'ai commandé le premier. Et pour mes études j'ai commandé une anthologie de nouvelles sur les vampires, et Carmilla, un roman... de vampire : ça fait à peine monomaniaque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1176856 a dit :
Voilà j'ai commandé le premier. Et pour mes études j'ai commandé une anthologie de nouvelles sur les vampires, et Carmilla, un roman... de vampire : ça fait à peine monomaniaque.
Tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît ? :nerd:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Damsel;1176862 a dit :
Tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît ? :nerd:
Je suis en master de lettres modernes, et je voudrais faire mon mémoire sur des oeuvres fantastiques du XIXème. :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1176869 a dit :
Je suis en master de lettres modernes, et je voudrais faire mon mémoire sur des oeuvres fantastiques du XIXème. :nerd:
C'est aussi classe qu'intéressant :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé les deux premiers tomes aussi, ça m'occupera pendant les vacances !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mindalajinka;1176856 a dit :
Voilà j'ai commandé le premier. Et pour mes études j'ai commandé une anthologie de nouvelles sur les vampires, et Carmilla, un roman... de vampire : ça fait à peine monomaniaque.

Oh Carmilla, mon prof de français nous l'avait fait lire en seconde, j'avais vraiment adoré.
Est ce que vous savez si c'est possible de trouver un extrait en anglais pour se rendre compte du niveau, parce que vous me donnez envie aussi de commander le coffret sur Amazon. En plus, ils ont l'air jolis.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon, je pense que c'est faisable. Je vais surement me commander le coffret la semaine prochaine, quand j'aurai des sous.
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je l'achète dès que j'ai de l'argent. Lol J'ai vu les deux tomes hier à la librairie, et j'ai eu une terrible envie de les acheter, vu que j'adore la série.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes