La compilation des fails de gens saouls, pour dire non à l'alcool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Bernadette.te

Bernadette.te
    Expand Collapse

J'suis pas super fan du concept, peut-être parce que je connais pas mal de gens qui souffrent d'alcoolisme ou que j'ai moi-même un rapport compliqué avec sa consommation, mais je ne pense pas que la moquerie soit un bon moyen de dissuasion. :/

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Hum... C'est pas sur Madmoizelle qu'on avait eu droit à un article qui traitait du rire quand on voyait quelqu'un se faire mal ? Ce que j'avais retenu c'est qu'on riait quand on se rendait compte que la personne allait bien, je suis pas sure que toutes les personnes dans les différentes vidéos s'en soient sorties sans séquelle. On tombe pas raide comme un piquet sur une table sans raison par exemple (vers la fin de la vidéo). J'ai esquissé un sourire pour quelques unes, mais très peu en comparaison de celles qui m'ont mis mal à l'aise.

4. Antha

Antha
    Expand Collapse

Bonsoir,
    pour ma part, je trouve ça lamentable, triste, irresponsable et dangereux, pas drôle par contre. Certaines de ces personnes se sont sans doute fait très mal et je frémis à l'idée qu'ils aient pu prendre le volant sans que les gens qui filment ne les en empêche.

5. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Ça m'a mise mal à l'aise très rapidement. J'ai vu trois images et j'ai abandonné. J'imagine que ces personnes peuvent être en souffrance, prises dans la spirale de l'alcool et ça ne me fait pas rire. Accessoirement quand quelqu'un tombe ça me fait rarement marrer.

6. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que certaines. J'ai regardé les 3 premières (jusqu'au mec qui tombe du bus) et j'ai arreté. Plus mal à l'aise qu'autre chose. Certaines doivent etre droles, mais j'ai eu du mal à regarder...

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Autant les gamelles peuvent me faire rire, (quand la personne se relève et qu'elle n'a rien) autant là je ne peux pas. Je connais des personnes qui se sont tuées et d'autres qui ont gâché leur vie à cause de l'alcool, donc là ça m'est impossible de voir le côté marrant. Et ça m'agace d'autant plus que j'imagine que ça va faire marrer plein de jeunes, parce que se mettre une caisse c'est poilant.

8. FridaVonH

FridaVonH
    Expand Collapse

bah moi ça m'a fait rire et bien en plus. Ces gens ont pris la responsabilité de boire beaucoup, ça les regarde. après les trois quarts des vidéos sont prises en soirée. pas la peine de s'insurger pour cela, détendons-nous du slip, bon sang !

9. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

c'est fou je ne suis pas la seule a ne pas m'arrêter de reculer quand chui bourrée mdrrr

mais quelqu'un sait quel est ce concept bizarre de boire la tête a l'envers sur un fut de bière? j'ai vu ça dans qques séries américaines dans les fameuses scènes des "fraternités" (ah tiens un autre concept que j'ai pas compris!) et j'ai toujours trouvé l'idée bizarre de boire a l'envers

et pour la fille accoudée au comptoir qui se casse la gueule de ses talon...ça aurai tellement pu m'arriver sobre ça mdrr

Chargement...