La Comté débarque en Bourgogne dans un joli projet à soutenir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Miss Witch a BigUpé ce message
  2. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

OH YAAAAAAAAS
    yaaaaaaaaaaas
    yaaaaaaas

Super projet, je n'étais pas du tout au courant! Merci :d

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. louisou21

louisou21
    Expand Collapse
    Si tu veux assassiner quelqu'un, il te faut un plan. Premièrement, tu choisis une personne à tuer. Deuxièmement, tu tues la bonne personne

Je suis allée dans la première et c'était super ! Totalement dand l'univers de Tolkien bien qu'elle soit plus petite que l'originale évidemment :unicorn:

JulietteVonGeschenk, Babitty Lapina et SanctiPirate ont BigUpé ce message.
  4. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

C'est dommage pour les tipis et les yourtes, ça pète le délire (j'veux dire, j'ai rien contre les tipis et les yourtes hein, juste, j'aurais aimé qu'ils recréent la comté telle quelle...).
    Par contre j'ai une idée de projet : A QUAND UNE RECONSTITUTION DE FONDCOMBE ? Merci, bisous. :cretin:

JulietteVonGeschenk, Aguarà, Émilio et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

@Tankli
    Je comprend ton point de vue, après il ne faut pas perdre de vue que c'est une entreprise donc bon, c'est pas avec une maison sous terre seulement qu'ils feraient assez de chiffre.

Perso je suis allée voir leur site ( qui a besoin d'un web master d'urgence c'est la cata : les textes cachés sous les photos, la police des résa ton sur ton avec le fond, etc) c'est assez sympa, j'aime beaucoup les logement "insolites", en plus ils ont mit plein de renseignements sur la faune locale que l'on peut croiser si on loge la bas.. Ca donne envie !
    En ce qui concerne les tarifs je m'attendais à ce qu'une nuit dans une maison sous terre soit plus chère, par contre pour les yourtes, les tipi et les tentes je trouve que c'est un peu chère sachant que ça s'est assez démocratisé ! ( et puis la Yourt Love is all - pour couple donc - plus chère que la yourte famille.. WTF ?! ).
    M'enfin c'est joli, c'est nature, j'aime !

Tankli a BigUpé ce message
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

En même temps... c'est la région Bourgogne-Franche-Comté. :red:

Rin`, JulietteVonGeschenk, Aguarà et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. MadmoiZelleNana

MadmoiZelleNana
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vers chez moooi !! Franchement n'hésitez pas à y aller et/ou financer le projet. En plus c'est dans le parc naturel du Morvan, un endroit pas assez connu et magnifique :) !

louisou21, JulietteVonGeschenk, Milou89 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lymm

Lymm
    Expand Collapse

C'est génial, j'ai hâte d'y faire un tour lorsque ces petites maisons seront terminées !

9. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

Alors en lisant ce titre, moi qui ne connais rien à Tolkien, je croyais que ça parlait de fromage (le comté) et de vin (le Bourgogne).
    Ok je repars :lunette:

Tankli, JulietteVonGeschenk et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  10. niniel

niniel
    Expand Collapse

Je DOIS soutenir ce projet et je compte y habiter toute ma vie !!

11. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Si j'étais du coin j'adorais bosser sur ce genre de projet ! Même si je suis pas du tout qualifiée pour ce qui est construction XD
    Mais Monsieur par contre avec son savoir d'ébéniste/ créateur de meuble/ menuisier serait au top ^^

Chargement...