La confiture de chorizo — Idée cadeau pourrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 décembre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

Ça me rappelle la sobrassada, c'est de la pâte à tartiner au chorizo... ÇA, c'est une tuerie.
    :bave:

MadCat1349 et Claudine_de_Lyon ont BigUpé.
  3. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Oui franchement autant manger de la bonne sobrasada artisanale de Majorque! ^^ Légerement poêlée, sur du pain... Ma famille est d'origine catalane, et la sobrasada de Majorque y est très appréciée!
    Mais alors le concept de "confiture" de chorizo... Beurk!

On doit pouvoir faire une pâte à tartiner végé du même genre avec du tôfu et un bon mélange d'épices (je crois qu'il y faut notamment du safran)

Pillpintu et MadCat1349 ont BigUpé.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je trouve ça louche de vendre le truc comme une confiture en fait... Une confiture, c'est des fruits et du sucre. Un truc à tartiner à base de viande, ça s'appelle du pâté (ou une mousse). En gros, ce truc c'est du pâté avec les mêmes épices que dans le chorizo, quoi. Je suppose qu'ils essaient de susciter la curiosité des consommateurs.

Bon je ne mange pas de viande mais pour un omni pourquoi pas ? J'aurais juste appelé ça "pâté/tartinade façon chorizo" perso, avec un packaging un peu plus classe.

Donc, idée cadeau pourrie ? Pas sûr. J'ai toujours adoré goûter des trucs un peu bizarres (si quelqu'un a envie de m'offrir un pot de tartinade végétale goût chorizo, je vous file mon adresse direct !), donc dans l'absolu ça me paraît un peu WTF mais pas si naze que ça (je préfère de la bouffe à un pull moche par exemple).

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
Chargement...