La Conjuration des imbéciles adapté au cinéma avec Zach Galifianakis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

JQFhjksdnckjdnc.
    Meilleur livre du monde = appréhension x1000000000000000000000.

(Mais Flight of the Conchords = <3 <3 <3 <3 <3 )

Edit : Mais Zach Galfinfainfianfakis il fait pas genre 1m12 ? :/

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Pour "Je suis une légende" c'est vraiment dommage de s'arrêter au film qui est un gros blockbuster pas forcément désagréable mais n'approche même pas un centième de la profondeur du livre dont la morale et la psychologie est vraiment sacrément différente...Ils ont pris un ouvrage dont le fond est le questionnement sur les problèmes de nature humaine, de majorité et minorité au sein d'une population, de lutte pour sa survie quand on est le dernier membre de sa société
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et en on fait un truc qui fonctionne plutôt bien niveau film pop corn avec la bonne vieille morale hollywoodienne classique

Sinon je n'ai pas lu la conjuration des imbéciles faudra que je m'y mette :)

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Bah on lui mettra des talonnettes.

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Des échasses ahoué.

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

T'es dure, mais t'as pas tort : tranchons la poire Williams en deux et disons des échassonnettes.

7. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Ah mais totalement, les seusl liesn entre le livre et le film sont le nom du personnage et les vampires... :facepalm:

8. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non mais le Dahlia Noir.... quelle bouse en film. On comprend rien même si on a lu le livre; j'ai du expliquer l'histoire à ma soeur qui ne l'avait pas lu. Un massacre. Et pourtant ça empêche pas de recommander le livre.

D'ailleurs, il manque "Gone, baby, gone" de Lehanne dans la liste des adaptions ratées ^^

9. mlle-oizo

mlle-oizo
    Expand Collapse

Je suis en train de le lire ! Et je dois dire que c'est assez laborieux pour moi, j'arrive pas à rentrer dans le l'histoire, maaaaais, je me force !

10. Gâtée...

Gâtée...
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ignatus kikoolol <3<3<3

(quelle intervention intéressante)

Sinon, je suis un peu partagée entre l'effroi et l'expectative.

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En adaptation de Je suis une légende, faut regarder Last Man On Earth, avec Vincent Price ! (En plus, étant libre de droits, disponible gratuitement et légalement sur l'Internet ! ) :)

Chargement...