La connasse du Simply - Le dessin de Cy.

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Ce qui est triste, c'est que ça ne m'étonne même pas...

L'autre jour, j'ai entendu une musique assourdissante (alors que mes fenêtres, à double-vitrage, étaient closes) provenir d'une voiture étrangère garée sur le parking privé de mon allée. Je suis allée voir la personne (un type banal dans la quarantaine) pour lui demander de baisser le son, il a littéralement pété un cable, j'ai eu droit à toutes les insultes classiques ! A n'y rien comprendre...

Bon du coup moi j'ai pas pu garder mon calme, j'ai pas bougé et je me suis légèrement laissée aller à quelques propos non gratifiants :lalala:

Mais c'est quand même fou... Tiens encore hier soir, à un rond-point bouché, un type a grillé la priorité à une autre voiture ; la personne a klaxonné, et celle qui était en tort l'a insulté de connasse... Honnêtement, quoi :facepalm:

Sinon, superbe anecdote :top: ; encore un point en moins dans la foi envers l'humanité, mais enfin...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Alternative sans violence à la tentative de meurtre par boîte de céréales (:cretin:) : ce que tu peux faire aussi c'est dire à la dame qui était là avant la méchante dame de passer avant toi. MAIS il faut que ton énervement soit plus fort que ton souhait de rentrer chez soi, et ça, c'est pas gagné :lol: (m'enfin je connais des gens tellement butés -:shifty:- que ça me semble envisageable :ninja:).
 
M

mlledanaee

Guest
Haa la fameuse personne qui se glisse vicieusement dans la file pour la caisse. Cette fameuse personne qui ne comprend pas où est le mal. Après tout elle est bien plus âgée que toi, et elle mérite de passer devant. Tout en t'écrasant les pieds avec son panier et en ponctuant ces phrases de " Jeune dévergondée" "Salope" ou encore "De mon temps..."

Oui je l'aime cette personne. OH OUI.
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Génial ! Ai vécu ça il y a une semaine, pas plus tard.

Et ma bouteille de Coca a glissé malencontreusement sur le sol et a explosé sur les pieds de la dame. Elle a hurlé que j'avais fait exprès, mais j'ai un Bac+20 en regard "j'vousjurequej'ypeuxrienc'estpasmafaute" pleurnicheur ^^

Le vigile a pris ma défense ! ;)
MOUAHAHAH.


Ah et petite rectification, @Cy. : on dit UN esclandre, pas UNE.
 :fleur:
 
R

ranita

Guest
J'ai rencontré ce genre de situations à plusieurs reprises dernièrement avec des vieilles.
- Une fois, j'étais dans une file avec mon copain. Nous avions chacun des articles à payer séparément et il était devant moi. Deux vieilles se sont subtilement immiscées entre lui et moi, jusqu'à ce que je fasse une remarque.
- Une autre fois, avec ma mère aux caisses d'un supermarché. Ma mère poussait le chariot et je la suivais. Une vieille a voulu s'immiscer mais je lui ai fait comprendre que c'était ma mère et qu'elle devait se bouger.
- Dans le train, nous étions 15-20 personnes à descendre. Une vieille est montée dans le train en bousculant les gens qui allaient descendre. Un type lui a fait remarquer qu'elle aurait pu attendre, et elle a commencé à lui gueuler d'aller se faire foutre et que c'était un gros con. Une mamy quoi!! :oo:

Je suis la première à venir en aide aux vieux, à leur laisser la place dans les transports en commun. Mais là j'étais carrément outrée!
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai eu ça dernièrement au magasin, une bonne femme a passé devant moi sous prétexte qu'elle devait aller chercher ses petits enfants à l'école MAIS quelle personne au QI développé va faire ses courses à 15h10 alors que les gosses sortent de l'école à 15h20, hein hein ?

Le pire, elle avait genre le panier bien rempli et moi deux maigres trucs ( 2 tablettes de chocolat ) et pour bien l'emmerder, la personne qui était à l'origine devant moi, m'a fait passer et si j'avais eu le courage, je lui aurais bien fait sois le doigt d'honneur (mais j'ai trop de classe pour faire ça en public ) soit passer la langue.
 
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Ah ! Les spécimens qu'on trouve dans les supermarchés XD
Anecdote qui m'a fait marrer : j'étais avec mon père et ma soeur dans la file d'attente, et d'un coup mon papa m'envoie chercher un truc qu'il avait oublié. J'ai mis 10 ans à trouver le machin, et quand je reviens y'a un femme derrière eux qui bouche le passage. Je lui demande de se décaler, et elle se met à me gueuler dessus du genre "ah mais aucune éducation ! et puis je vous laisserais pas passer !" jusqu'au moment où mon père lui dit que je suis sa fille.
La tronche de cake qu'elle a fait, c'était mythique !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ca m'agace ce genre de situations... Et je me sens toute gênée quand ça m'arrive, genre je dis rien si quelqu'un passe devant moi parce que j'aurais peur de m'afficher dans le magasin si le ton monte ! Une fois à l'aéroport, il y avait deux files d'attente pour un seul guichet. Un guichet avait certainement dû fermer précipitamment, j'ai pas trop compris pourquoi c'était autant le bazar. Et là, au moment du fameux croisement entre les deux files, une femme me tape un scandale assez bruyant car elle était là depuis bien plus longtemps que moi. J'ai essayé de lui expliquer qu'on ne pouvait pas savoir puisque les deux files se rejoignaient et que si elle me le demandait poliment, je la laisserais volontiers passer devant moi. Et là elle a hurlé à l'incivilité, elle a donc gagné face à ma timidité. Mais elle était devant moi et je n'avais qu'une envie : prendre un grand élan et lui rouler dessus avant mon porte-bagages. Nan mais ça part de rien et ça vous filerait presque un ulcère ces conneries !

Edit : on s'éloigne un peu du sujet, mais pour le coup, hier j'ai eu l'impression d'être la connasse du Simply même si ça n'était pas ma faute. Une dame me laisse gentiment passer parce que je n'avais qu'un bec doseur. Et là, mon chèque reste coincé dans la machine. Ca a duré 10 minutes, pile à la fermeture du magasin, 20 heures, quand les gens ont envie de rentrer pour se faire à manger, les caissières ont dû ouvrir d'autres caisses parce que je suis la seule nana à payer encore par chèque, j'avais envie de disparaître...
 
Dernière édition :
10 Février 2013
101
69
194
Ahlala quelle source de stress ce passage à la caisse !! Moi en général quand quelqu'un passe devant moi je me dis que c'est une personne tête en l'air et j'essaie de lui faire remarquer en souriant.
Mais j'admets que souvent ce sont des gens qui se collent et se collent et se collent le plus possible à la personne devant eux pour être bien sûr que vous avez bien compris qu'ils vous doublent (et en regardant ailleurs bien entendu).
Un jour j'ai voulu faire ma maline je me suis mise sur une caisse "priorité femmes enceintes, personnes âgées" alors que toutes les autres caisses étaient blindées, bah voilà t'y pas qu'au moment où j'ai bien étalé toutes mes affaires une femme enceinte arrive avec son énoooorme caddy et j'ai donc dû enlever toutes mes affaires du tapis pour la laisser poser les siennes.
Ah et le paiement par chèque aux heures de pointe, ça devrait être interdit :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes